[mp3] 10 compos d'un coup [Bernard]

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

jp.pedregosa
*3*

Message par jp.pedregosa »

[referp=19009;quote="Bernard"]... absolument tout y est disponible à l'écoute en versions complètes (certaines en validation mais d'ici peu tout sera débloqué)

et la plupart des musiques sont dispo au téléchargement libre
...
bernard[/quote]

je crois pas me tromper en me souvenant que j'avais découvert tes musiques sur Jamendo ... et de fil en aiguille ton site.
J'avais été très agréablement surpris de trouver autant de passion à obtenir un aussi beau son au service d'aussi belles musiques :smile: , et tout ça à disposition sans contrepartie ...
Chapeau, autant pour ta musique que pour ta démarche :bravo:
Bernard

Message par Bernard »

[referp=19053;quote="blek_le_toc"]
en me souvenant que j'avais découvert tes musiques sur Jamendo ... et de fil en aiguille ton site.
[/quote]

c'est que tu as bonne mémoire et que tu as eu un coup de bol car j'étais sur Jamendo il y a 3 ans et j'y étais resté que très peu de temps pour une question de "règlement"

par un pur hasard, les hirondelles m'ont sifflé ce matin-même ( :rolleyes: ) alors que je viens seulement de retourner sur Jamendo ... HIER !!! ... (et pour y rester cette fois)

[referp=19053;quote="blek_le_toc"]
agréablement surpris de trouver autant de passion à obtenir un aussi beau son au service d'aussi belles musiques :smile: , et tout ça à disposition sans contrepartie ...
Chapeau, autant pour ta musique que pour ta démarche :bravo:[/quote]
merci :razz:
pour le son et la musique... eh bien, je fais simplement comme je le sens,
et pour ma démarche, c'est pour la moi la première fonction d'un musicien : donner à écouter. Je ne joue plus sur scène depuis belle lurette, c'est la toile virtuelle qui m'offre un public ;)
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

les hirondelles m'ont sifflé ce matin-même ( )

:lang: :lang:
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »