thomas humphrey a changé d'adresse ....

Dernières nouvelles musicales
Répondre
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

bonjour Alnair :biggrin: j'aimerai bien voir une guitare au manche surélevé!je ne connais pas ce monsieur!une petite photo (si tu as)?
Ann
*****
Messages : 159
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 12:06 am
Contact :

Message par Ann »

sur le site de Thomas Humphrey tu peut voire un photo.

http://www.thomashumphrey.com


Image

Je dois dire que dans le cas des guitars Humphrey l'élevation est assez importante. Il y on a d'autres sui font ça mais moins prononcé.

Ann
Modifié en dernier par Ann le mar. avr. 29, 2008 2:00 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

merci!ca fait bizarre :eek:
Ann
*****
Messages : 159
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 12:06 am
Contact :

Message par Ann »

[referp=19598;quote="alnair"]oui, mais c'est pas mal parce que c'est plus facile quand on joue après la 12° case. Papallardo a fait cela aussi (et plein d'autres ...).[/quote]

oui, c'est vraie, mais dans leurs cas c'est souvent moins élevé qu'avec Humphrey. C'est plus facile de jouer a partir du position XXII mais de l'autre côté surtout avec Humphrey c'est moins facile a retrouver la position XXII ( c'est un peut comme jouer sur un "cutaway"; si on n'as pas l'habitude)

Ann
Avatar du membre
fabien
*2*
Messages : 330
Enregistré le : mer. avr. 23, 2008 10:15 am
Localisation : GRENOBLE (SASSENAGE)
Contact :

Message par fabien »

J'avais essayé la guitare d'Odair (Assad) l'année dernière
trés belle ,bi-colore,elle est assez difficile a jouer,
Mais c'est vraiment un plus,les dernieres cases sur élevées! :biggrin:
Modifié en dernier par fabien le ven. mai 02, 2008 11:30 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4262
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Message par Gazalain »

Ann C'est plus facile de jouer à partir du position XXII mais de l'autre côté surtout avec Humphrey c'est moins facile à retrouver la position XXII ( c'est un peu comme jouer sur une "cutaway"; si on n'a pas l'habitude) Ann
Elle a combien de frettes ta guitare ?
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Ann
*****
Messages : 159
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 12:06 am
Contact :

Message par Ann »

[referp=20042;quote="Gazalain"]
Ann C'est plus facile de jouer à partir du position XXII mais de l'autre côté surtout avec Humphrey c'est moins facile à retrouver la position XXII ( c'est un peu comme jouer sur une "cutaway"; si on n'a pas l'habitude) Ann
Elle a combien de frettes ta guitare ?[/quote]

La mienne a 20 frets Gazalain, mais je ne joue pas sur un Humphrey, Je joue sur Contreras N2 . Mais il y a quelques mois de cela , j'ai pu essayer une Humphrey (63cm) Ce qui fait déjà avec un Humphrey assez "drôle". Le Humphrey a une caisse tres épais plus que d'autres guitares. ça acompagnée avec le manche élevée ne favorise pas l'aspect visuelle de la guitare.

Ann
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4262
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Message par Gazalain »

Je te remercie pour ta réponse Ann, mais je te posais cette question parce que dans ton message précédent, tu disais retrouver la position XXII, je pense que tu as mis un X de trop. :mrgreen:
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Ann
*****
Messages : 159
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 12:06 am
Contact :

Message par Ann »

[referp=20075;quote="Gazalain"]Je te remercie pour ta réponse Ann, mais je te posais cette question parce que dans ton message précédent, tu disais retrouver la position XXII, je pense que tu as mis un X de trop. :mrgreen:[/quote]


:redface: :redface: :redface: tu as bien pensé Gazalain, je ne l'avais pas remarqué.

Ann
manuel
(°_°)
Messages : 2740
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Message par manuel »

Mon expérience personnel avec ma guitare au manche surélevé del Luthier Toberto Tomasi il est qu'il a une grande intensité sonore, mais elle est dure de jouer, je ne sais pas s'il sera par l'inclination del manche sur la table d'armonie .En ce qui concerne a la positión XII il est question de s'habituer avec la pratique.
Manuel
Modifié en dernier par manuel le jeu. mai 22, 2008 8:25 am, modifié 4 fois.
Répondre

Retourner vers « News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité