Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

jarods
*3*

Message par jarods »

hello, voici la version mp3 de Melody for Her :

[stream]http://classicguitare.com/files/melodyf ... rz_221.mp3[/stream]

version différente de la version vidéo sur YouTube

[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par jarods le sam. mai 24, 2008 7:31 am, modifié 2 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
rolanbo
(°_°)

Message par rolanbo »

Je viens de recuperer ma guitare chez Donadey/ magnifique!! une puissance accrue, reponçee 5 fois, nouvelle attache des cordes, refrettage, elle a pris une sonorité!! incroyable, JB Dautaner l'avait dit sur Delcamp, eh bien...je ne la reconnais pas!! Le fait de l'avoir reponçee a "ramolli les colles" couplé à une attache renforcee des cordes qui appuient mieux sur le sillet!! J'ai gagne en facilité de jeu aussi!!!
Bref une merveille toute neuve!!
Super tes compos, tu dois le savoir mainte :biggrin: nant
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
jarods
*3*

Message par jarods »

ah je suis bien content pour ta guitare et qu'elle ait retrouvée une nouvelle jeunesse et surtout qu'elle ailles à tes mains ....maintenant elle ne demande qu'à s'exprimer....
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
didier
(°_°)

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo:
manuel
(°_°)

Message par manuel »

Jarods autre fois j'ai aimé beaucoup, tes compositions sont très personnelles, ils démontrent ta sensibilité musicale exquise, il m'enchante entendre elles beaucoup par de fois j'espère sincèrement que tu nous continues à faire ces cadeaux. :eek: :bravo:
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

Jarods,excuses le temps que j'ai mis à répondre :confused:
j'ai eu beaucoup à faire ces derniers jours!et les prochaines semaines je serai surbookée aussi :biggrin: c'est vraiment joli ta compo,ca change un peu :cool: ca repose apres une bonne journée de bon labeur :cool: comme ca fait du bien d'écouter!pour moi,c'est comme finir en beauté,une journée déja excellente :biggrin: merci pour ce moment exquis et bravo,c'est magnifique :biggrin: au fait tu peux expliquer, cette jolie musique a certainement une histoire aussi :cool:
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »