Gonzalo Andres Molano

Vidéo(s) d'internet que vous avez envie de faire connaître
Répondre
jp.pedregosa
*3*

Message par jp.pedregosa »

Jeune guitariste Colombien :

quelques mots (en anglais) sur lui ici

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
hoe
(°_°)

Message par hoe »

:eek: Ah dis donc, c'est chouette Bach à la guitare ! :mrgreen:

La musique dans la rue, le capodastre et la jolie chemise... c'est bien sympa !
Merci Jean-Pierre !
(allez, je mange mon chapeau)
Jean-Michel
*2*

Message par Jean-Michel »

Je joue pas aussi bien que lui, mais ça me donne envie de faire de la musique dans la rue ...

Dans le menu Youtube il y a un petit bout de choux de 5 ans qui joue du piano :eek:
jp.pedregosa
*3*

[referp=20022;quote="hoe"]:eek: Ah dis donc, c'est chouette Bach à la guitare ! :mrgreen:

La musique dans la rue, le capodastre et la jolie chemise... c'est bien sympa !
Merci Jean-Pierre !
(allez, je mange mon chapeau)[/quote]

Je savais que ça te plairait :mrgreen:
hoe
(°_°)

Message par hoe »

[referp=20039;quote="blek_le_toc"]Je savais que ça te plairait :mrgreen:[/quote]
Bien vu ! :razz:
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

bein il y a pas grand monde qui s'arrete!!!
je me serai bien mise assise par terre pour écouter mais un tout ptit peu,quelques minutes il joue tres bien et pour s'installer comme ca parmi la foule qui ne le voit pas,faut aimer la guitare!!!
bise
*2*

Message par bise »

Quel joli son..... :bravo2:
Cecille
*3*

Message par Cecille »

[referp=20561;quote="alnair"]c'est à croire qu'il n'y a personne dans la rue, quand on connait la propention des latinos à jouer du klaxon ... A bien écouter, c'est pas très propre et il y a des bruits pas très nets dans son attaque (je parie que la bande son a été rajoutée ...) ; musicalement je ne me prononcerai pas (j'ai quand même mon idée).Le fait de rajouter un capo n'arrange pas l'affaire ... à mon goût.
J'aime bien sa chemise .[/quote]

roooo...alnair, verrais-tu le Mal partout...? Moi je prefere encore la satine-bleu-flashie dont on a parle dans un autre sujet (j'ai oublie lequel :rolleyes: ...), c'est dire si je l'aime pas (sa chemise.....)
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
bise
*2*

Message par bise »

[referp=20560;quote="alnair"]... A bien écouter, c'est pas très propre et il y a des bruits pas très nets dans son attaque (je parie que la bande son a été rajoutée ...) ; musicalement je ne me prononcerai pas (j'ai quand même mon idée).
J'aime bien sa chemise .[/quote]
C'est bien que les gens plus expérimentés se prononcent, pour que les autres comme moi sans expérience ne reste pas dans leurs tort ( c'est pas le bon mot, je sais, je cherche....). :cry:
Enfin, merci!
bise
didier
(°_°)

Message par didier »

Moi je prefere encore la satine-bleu-flashie dont on a parle dans un autre sujet (j'ai oublie lequel
Laurindo Almeida
Cecille
*3*

Message par Cecille »

[referp=20610;quote="alnair"]J'écris simplement ce que je ressens à l'écoute de ce guitariste avec ma petite expérience et mon vécu, mes oreilles, mon goût et un esprit critique dont je crois que nous ne devrions jamais nous depourvoir, même si il faut souvent raison garder ...![/quote]

...et c'est tout a ton honneur, j'apprecie les critiques constructives, alors continue, pas de langues de bois ici! :biggrin:
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
Cecille
*3*

Message par Cecille »

J'en rajouterais bien une couche sur sa chemise...mais je resterais moderee.... (en plus, il y a pire : le sac que j'ai sur les epaules en ce moment, par exemple.) Tout cela reste donc tres suggestif, a chacun d'entre nous de faire la part des choses (phrase parfaitement c.., pleonasme si il en est...)
C'est chouette de faire une phrase et de se la demolir juste apres, tres relaxant! :biggrin:
jp.pedregosa
*3*

Hé bé quoi, moi je vous ai mis cette vidéo parce que justement, je trouvais que la chemise était hyper bien assortie à son interprétation :mrgreen:

Antoine (c'est bien ça hé ? ... je m'y perds...), tu as tout à fait raison, mais comment ne pas être indulgent envers un type, qui avec une chemise comme ça et cette frimousse d'ange déchu ne peut que contribuer à vulgariser une musique inconnue et inaccessible du plus grand nombre...

jouer dans la rue, même sans vraiment être un musicien grandiose et y compris par le détour d'une mise en scène discutable, je trouve que c'est toujours une bonne chose :biggrin:
rolanbo
(°_°)

Message par rolanbo »

Bravo, moi j'aime beaucoup, jouer ainsi dans la rue, sans personne ou si peu (tiens un militaire qui passe d'un pas pressé!!) c'est du grand art, et ce jeune est assurement à mon gout musicien et montre une belle technique, Bach , faut pas ceder au coup de barre, quant à mon opinion sur sa tenue, ............jouer torse nu peut etre?
Merci à toi Blek the Rock , quelle attitude! :biggrin: bof
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Répondre

Retourner vers « Vidéos à gogo »