micro rosace SH 141

Dernières nouvelles musicales
Répondre
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11622
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

Shadow annonce la disponibilité de la nouvelle version de son micro rosace SH 141.

D'après la marque, ce micro actif simple bobinage se distingue par un son équilibré, clair et naturel. Une sortie à basse impédance et un boitier entièrement isolé rendent le SH141 exempt de tout bruit parasite. Son installation est rapide et se fait en quelques secondes.

Le SH 141 a vocation à être installé au choix de façon permanente ou temporaire, sachant que pour ce deuxième cas un câble de 4 mètres est fourni. Niveau alimentation, deux piles de 3V suffiront à une électronique que Shadow nous annonce peu gourmande en terme de consommation.

Prix annoncé: 130 €
Image
Modifié en dernier par ClassicGuitare le mer. juin 11, 2008 8:48 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

c'est bien ca! et je m'attendais à plus cher que ca!
Avatar du membre
ClassicGuitare
Administrateur
Messages : 11622
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 10:22 am
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par ClassicGuitare »

Je trouve très intéressent cette offre, j’aimerais bien l’acheter mais pour ca il que je l’essaye avant
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12443
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Message par didier »

à première vue , ça a l'air d'être interessant , mais est ce que c'est génant ou pas un micro en permanence sur la rosace sur une guitare de qualité
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4262
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Message par Gazalain »

Nous voyons bien sur la photo de la rosace la fiche jack et le câble pénétrant dans la caisse, mais par où ressort-il. Pour une installation permanente, on doit vraisemblablement percer l'éclisse et y mettre un passe-câble ou tout autre système n'amenant pas de vibrations parasites, et dans le cas d'une installation temporaire, je vois mal percer ma guitare comme un gruyère suisse. (je sais, le gruyère n'a pas de trou, mais plus de goût)
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Message par hirondelle »

là je pense que le cable est simplement rangé dans la caisse!il sa branche et se débranche je suppose il n'y a que le micro en lui meme qui reste sur la guitare
Paulo si tu l'essaies dis nous ce que t'en penses!c'est tres interressant
Modifié en dernier par hirondelle le mer. juin 11, 2008 12:30 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité