(ohlala, pardon Michel, il est pourtant chouette ton post, mais la je ne releve pas le niveau....). Sans rancune, Daniel? surtout si tu as change de lunettes!
 (ohlala, pardon Michel, il est pourtant chouette ton post, mais la je ne releve pas le niveau....). Sans rancune, Daniel? surtout si tu as change de lunettes! 
Bah moi je la trouve vraiment chouette ta nouvelle coiffurehirondelle a écrit :merci tout de meme pour le rapprochement entre les serpieres et ma coiffure
 . N'écoute pas les vieux
 . N'écoute pas les vieux   !
 ! 

Hackett a écrit :N'écoutes pas les vieux
Dis donc, Hachette, tu n'as pas du bien regarder ma photo.Gazalain a écrit :Quel est mon age ?
Si si GachalainGazalain a écrit :Dis donc, Hachette, tu n'as pas du bien regarder ma photo.
 Je te trouve classe mais je préfère quand même la chevelure d'Hirondelle
 Je te trouve classe mais je préfère quand même la chevelure d'Hirondelle 

Je sens que ça complote dans mon doshirondelle a écrit :nananèèèèreee

merci Hackett

ça complote de mirabelles, évidemment (faute de confiture)
 ça complote de mirabelles, évidemment (faute de confiture)
Dis donc, Hirondelle, les prêtres portent la cravate par chez toi ? c'est où déjà, ah oui la Moselle, je comprends mieux !!!Hi, hi, rondelle a écrit :tu ne vas pas me dire que tu es prêtre:

je ne vois jamais de curés
 je ne vois jamais de curés   

j'en avais marre et en plus j'ai fait une allergie à un produit qui était sensé les faire briller
 j'en avais marre et en plus j'ai fait une allergie à un produit qui était sensé les faire briller  

En photo seulement...hirondelle a écrit :tu les as gouté les macarons de Gazalain,Hoé?

tu me fais ma fete aujourd'hui
 tu me fais ma fete aujourd'hui  

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité