Ca rassure

Vidéo(s) d'internet que vous avez envie de faire connaître
rolanbo
(°_°)

Re: Ca rassure

Message par rolanbo »

mais ce CRI n'est pas seulement excusé, il est evidemment OBLIGATOIRE, s'il est un travers des plus execrable de l'humain c'est la cupidité et la convoitise , de plus le vice infernal de contredire les semblants de desirs de paix , on dechire, assassine, et on laisse quelques maigres heures de repit aux pauvres poputations civiles, mais........toujours pareil, montrer ses muscles est aussi montrer son impetueuse imbecilité..
Un homme restera un homme, c'est definitif, j'irai même plus loin : laisser la planete (ou la rendre plutot) propre et digne de ce qu'elle est aux futures generations, demande que l'on ait confiance en elles, je ne desespere plus, trop tard, mais helas, je sais qu'on laissera la Terre à des hommes!
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
donadey michel
(°_°)

Re: Ca rassure

Message par donadey michel »

rolanbo a écrit :mais ce CRI n'est pas seulement excusé, il est evidemment OBLIGATOIRE....... je sais qu'on laissera la Terre à des hommes!
Merci Roland, de faire écho à ce Cri ... j'ai bien détourné ce post....car ce que je dis là non, ça ne rassure pas!
Les hommes sont toujours incapables d'arrêter les massacreurs...les destructeurs...les pollueurs....les pilleurs....les dictateurs....que faire face à toutes les armées du monde...toutes les dictatures qui soutiennent les pillages des pays pauvres par les pays riches ....
Résistance? faire des guitares, de la musique ou tout autre chose et leur donner le minimum possible notre argent à gérer...dire partout ce qu'on pense ( on sera fichés? on l'est déjà) ...
Israël a utilisé le rêve des juifs, les rêves de communautarisme, de construction, les bons rêves, pour en faire un état dominant et dominateur.. c'est pas une faute des Juifs, c'est celle des dirigeants, celle des financiers, celle de ceux qui ont intérêt à la guerre...depuis la création d'Israël...la religion n'a rien à voir la dedans... ni l'humanisme ... il y a seulement que l'occident à besoin d'une "base" en orient... seul problème, ils créent ainsi une résistance (normal) qui se transforme en terrorisme individuel petit à petit... et qui finit par mettre en avant les intégristes...
On se retrouve avec 2 intégrismes...belliqueux.....et c'est les "gens" qui payent.
L'état de geurre est le but réel depuis le début, les pourparlés de paix ont toujours été de la fumée pour masquer la vérité. Si Israél (et les USA) avaient voulu la paix il ya longtemps qu'elle serait!

Cela profite à qui? et j'élargi: la Guerre profite à qui en général? je vous laisse la réponse.
Ma réponse est que:
tant que ceux à qui la geurre profite seront au pouvoir, tant que la finance mondiale dirigera la planète..tant qu'il y aura des pilleurs, il y aura des guerres.
On veut arréter une guerre? faut alors les supprimer en premier....

MD

PS: ne me dites pas de revenir à notre guitare bien aimée, à la musique par ce que ici on est sur un site de musique....ne faites pas de la fumée pour masquer le massacre car en ces jours ci il EST un massacre qui DOIT passer devant la scène...

...et puis question guitare on peut réécouter TOUS les Sud-américains, qui se sont faits, en leur temps, les porte-paroles de ce que rapelle ici...Violet, Isabel, Angel PARA ...et les autres. Lorsque les US par CIA interposée (un état dans l'état) on envoyé leurs avions contre un président (Alliende) élu démocratiquement...et installé une dictature pourrie...ça rapelle pas un peu ce qui sse passe en ces jours?
Répondre

Retourner vers « Vidéos à gogo »