1910, Django tombe du ciel !
-
- (°_°)
1910, Django tombe du ciel !
Il y a 100 ans naissait le plus gai, le plus fort, le plus inventif, le plus chantant des guitaristes de jazz.
Bref, j'aime bien, quoi.
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
Bref, j'aime bien, quoi.
- Jean A
- (°_°)
Re: 1910, Django tombe du ciel !
Nous sommes nombreux à aimer sans doutehoe a écrit :Il y a 100 ans naissait le plus gai, le plus fort, le plus inventif, le plus chantant des guitaristes de jazz.
Bref, j'aime bien, quoi.

Il était né le 23 janvier 1910 alors ?
Et dire qu'il aurait pu disparaître dans l'incendie de sa caravane !
L'usage de quelques doigts en a été réduit, mais cela nous vaut certainement des harmonies particulières.
Elles sont classiques à nos oreilles maintenant mais ses accords étaient adaptés aux possibilités de son demi handicap.
- hirondelle
- (°_°)
ah bein je savais pas!merci pour l'info 

- sylvie
- *3*
ha ben c'est aussi grace a lui que je vois un petit bonhomme en train de jouer de la guitare sur la page d'acceuil de google!!! 

Sylvie
- Gazalain
- (°_°)
Je n'aime pas le jazz dit "manouche" surtout avec plusieurs gitans qui font la pompe.
En plus, je suis 100% anti-tabac et la plupart des photos de Django, il a la clope au bec.
En plus, je suis 100% anti-tabac et la plupart des photos de Django, il a la clope au bec.
Modifié en dernier par Gazalain le sam. janv. 23, 2010 5:35 pm, modifié 1 fois.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
-
- (°_°)
Gazalain, dans la famille des 7 nains, tu fais lequel ? 

- Gazalain
- (°_°)
- hirondelle
- (°_°)
Gazalain, dans la famille des 7 nains, tu fais lequel ?

En ce moment, Dormeur
mauvaise réponse

En ce moment, Dormeur
mauvaise réponse

- Gazalain
- (°_°)
Hirondelle, c'est toi qui fait Blanche-neige ?
Et la gadgi là, nachave vite, sinon j' vat' bouillave
C'est bizarre, cette absence de tolérance . Dès que nous sommes pas du même avis ou d'un avis contraire, on est tout de suite catalogué Grincheux. Je persiste et signe, le jazz manouche se limite à un groupe de mecs roms ou gadjé grattant (et là le mot est juste) leurs cordes acier avec un plectre toujours de la même façon (ils appellent ça faire la pompe manouche), moi j'appelle ça faire la lessive, chacun son truc, et puis là-dessus, il y en a un qui fait un solo (remarques c'est normal, il est seul) sur une corde avec un médiator et deux doigts sur le manche et tout le monde il trouve ça joli, beurk !!!!
On vous presente même en ce moment un petit jeune comme le nouveau génie de la guitare manouche. Opportunisme car ça tombe bien en même temps que le 100ème anniversaire de la naissonce de Django. Bientôt, on va fêter le 100ème anniversaire de l'apparition de sa première dent et puis ......
De toutes façons, mon existence ne se conçoit que par la contradiction, vous êtes prévenus.

C'est bizarre, cette absence de tolérance . Dès que nous sommes pas du même avis ou d'un avis contraire, on est tout de suite catalogué Grincheux. Je persiste et signe, le jazz manouche se limite à un groupe de mecs roms ou gadjé grattant (et là le mot est juste) leurs cordes acier avec un plectre toujours de la même façon (ils appellent ça faire la pompe manouche), moi j'appelle ça faire la lessive, chacun son truc, et puis là-dessus, il y en a un qui fait un solo (remarques c'est normal, il est seul) sur une corde avec un médiator et deux doigts sur le manche et tout le monde il trouve ça joli, beurk !!!!
On vous presente même en ce moment un petit jeune comme le nouveau génie de la guitare manouche. Opportunisme car ça tombe bien en même temps que le 100ème anniversaire de la naissonce de Django. Bientôt, on va fêter le 100ème anniversaire de l'apparition de sa première dent et puis ......
De toutes façons, mon existence ne se conçoit que par la contradiction, vous êtes prévenus.

"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
- didier
- (°_°)
mon existence ne se conçoit que par la contradiction
parole de sage
parole de sage

-
- (°_°)
Grincheux ?
Mauvaise réponse !