Une belle interprétation de l'Elegie de J;K. MERTZ
- Serge
- *_*
Une belle interprétation de l'Elegie de J;K. MERTZ
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
La musique est belle à partir du moment où l'on ne sent pas le siège sur lequel on est assis ...
- guitareman77
- *1*
Re: Une belle interprétation de l'Elegie de J;K. MERTZ
Magnifique Serge , je ne connais pas ce compositeur , ni même l'interprète d'ailleur je n'ose pas pensé au boulot pour ce morceau ça fait peur en tout cas un grand merci pour ce moment de plaisir la classe .
josé
josé
- Gazalain
- (°_°)
8', c'est long mais quand c'est bien joué, ça passe.
Première fois que je vois des armoires à guitare accrochées au mur.
Première fois que je vois des armoires à guitare accrochées au mur.
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
- Jean A
- (°_°)
Magnifique interprétation
Cet Edwards est un sacré guitariste !

Cet Edwards est un sacré guitariste !

-
- (°_°)
la casquette confirme..superbe interpretation!!
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
- didier
- (°_°)
-
- (°_°)
Désespérant; ..jouer seulement 30 secondes comme ça
.. quelle main droite !

-
- (°_°)
Magnifique interpretation!!!!
Manuel

Manuel
- Ernest'O
- (°_°)
Chapeau ou plutôt, belle casquette!
J'aime bien aussi les guitares accrochées au mur. Peut-être toutes des Friedrich?
J'aime beaucoup l'interprétation qui relate bien la délicatesse et le sensibilité de ce merveilleux compositeur mais combien difficile à jouer.
Merci Serge. Au fait, tu pourrais l'essayer peut-être car la qualité de tes enregistrements est nettement meilleur.
J'aime bien aussi les guitares accrochées au mur. Peut-être toutes des Friedrich?
J'aime beaucoup l'interprétation qui relate bien la délicatesse et le sensibilité de ce merveilleux compositeur mais combien difficile à jouer.
Merci Serge. Au fait, tu pourrais l'essayer peut-être car la qualité de tes enregistrements est nettement meilleur.
Ernesto guitares
J'aime mieux être le premier dans mon garage que le deuxième rue de Rome!
J'aime mieux être le premier dans mon garage que le deuxième rue de Rome!
- Thomas
- *2*
La gauche n'est pas mal non plus ! peut-être un jour j'arriverai à enchaîner des placements comme ça, petit scarabée...lepierre a écrit :Désespérant; ..jouer seulement 30 secondes comme ça.. quelle main droite !
Pour moi cette pièce est vraiment un chef d'oeuvre du romantisme et représente à elle seule tant d'émotions différentes

Je crois que c'est Eric qui la jouait à Souillac ?
- Serge
- *_*
Oui, je m'en souviens que trop bien ...
Juste avant le concert, Avec Eric, on avait disserter sur les messages subliminaux qui émanait de cette pièce en ironisant quelque peu sur l'attitude ou la manière de se mettre en scène, voir de passer le costume de deuil approprié lors de l'exécution de cette pièce.
Lorsqu'Eric est monté sur scène pour l'exécuter, la discussion précédente mélangée à sa bille de clown m'ont fait attraper une crise de fou-rire totalement hors de propos et l'on a été obligé de me sortir de la salle de concert avant la fin car à chaque nouvelle phrase musicale, l'hilarité redoublait et finissait par gagner la salle ....
J'en suis encore tout confus, et renouvelle mes excudes à Eric qui n'avait pas mérité ça ...
Serge
Juste avant le concert, Avec Eric, on avait disserter sur les messages subliminaux qui émanait de cette pièce en ironisant quelque peu sur l'attitude ou la manière de se mettre en scène, voir de passer le costume de deuil approprié lors de l'exécution de cette pièce.
Lorsqu'Eric est monté sur scène pour l'exécuter, la discussion précédente mélangée à sa bille de clown m'ont fait attraper une crise de fou-rire totalement hors de propos et l'on a été obligé de me sortir de la salle de concert avant la fin car à chaque nouvelle phrase musicale, l'hilarité redoublait et finissait par gagner la salle ....
J'en suis encore tout confus, et renouvelle mes excudes à Eric qui n'avait pas mérité ça ...
Serge
La musique est belle à partir du moment où l'on ne sent pas le siège sur lequel on est assis ...