Courante ma non troppo de serge Ponomareff
-
Ponomareff serge
- *2*
Courante ma non troppo de serge Ponomareff
J'ai déjà envoyé, il y a quelques années, cette composition sans prétention sur le forum. Depuis elle a évolué! Je ne sais pas dans quel sens. Je la joue de temps en temps et peu à peu elle augmente! J'ajoute, par ci par là,quelques suites mélodiques ou quelques accords. Malgré les quelques erreurs dues à la tension provoquée par l'oeil froid de la webcam et les micros tout noir, je vous l'envoie en vidéo cette fois.
Dites moi si çà vaut le coup de continuer à la jouer.
Comme toujours je laisse le soin aux gentils modérateurs de paufiner le lien avec youtube
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
Dites moi si çà vaut le coup de continuer à la jouer.
Comme toujours je laisse le soin aux gentils modérateurs de paufiner le lien avec youtube
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
- didier
- (°_°)
Re: Courante ma non troppo de serge Ponomareff
- ClassicGuitare
- Administrateur
C'est une belle composition, Bravo!
- Jean A
- (°_°)
BonjourPonomareff serge a écrit :J'ai déjà envoyé, il y a quelques années, cette composition sans prétention sur le forum. Depuis elle a évolué! Je ne sais pas dans quel sens. Je la joue de temps en temps et peu à peu elle augmente! J'ajoute, par ci par là,quelques suites mélodiques ou quelques accords.
Je ne sais pas si ta pièce correspond aux canons de la composition mais elle est agréable à l'oreille, la mienne en tous cas.
Si elle doit évoluer encore, peut-être serait-il préférable cependant de faire apparaître davantage des articulations entre parties plus différenciées par le timbre ou le volume, afin de lui donner une "forme" plus marquée.
Mais c'est toi le compositeur...
Le son très profond est dû à la guitare ou un poil de réverbération ?
En tous cas bravo
-
Ponomareff serge
- *2*
Merci pour vos avis! Je continue alors!
Le son de cette guitare faite il y a 10ans est très bon. La table est en cèdre et le dos , les éclisses en poirier. Mais j'ai joué dans un bureau de 6 m2 encombré d'étagères et de meubles, coincé entre le PC et une table. Il n'y a aucun retour. J'ai donc ajouté un poil de reverbération, mais vraiment un poil!! Mais c'était pour le plaisir de vos oreilles!!
Mon astuce a donc été découverte!!Jean A a écrit :Le son très profond est dû à la guitare ou un poil de réverbération ?
Le son de cette guitare faite il y a 10ans est très bon. La table est en cèdre et le dos , les éclisses en poirier. Mais j'ai joué dans un bureau de 6 m2 encombré d'étagères et de meubles, coincé entre le PC et une table. Il n'y a aucun retour. J'ai donc ajouté un poil de reverbération, mais vraiment un poil!! Mais c'était pour le plaisir de vos oreilles!!
- rdan06
- (°_°)
Et tu à bien raison je trouvePonomareff serge a écrit : J'ai donc ajouté un poil de reverbération, mais vraiment un poil!! Mais c'était pour le plaisir de vos oreilles!!