Sylvain Blassel joue une harpe Erat (vers 1830).
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
rdan06 a écrit :Un "nouvel" instrument pour la collection de Cadiz ??![]()
Sylvain Blassel joue une harpe Erat (vers 1830).
Comment ça un "un nouvel instrument"? Des harpes (celtiques), j'en possède déjà deux, donc une troisième harpe, non merci, ça ira pour l'instant! La première (34 cordes), ça fait un bail, et la deuxième, l'an passé, sa petite soeur, plus aisément transportable (24 cordes). Sauf que j'en joue peu en ce moment, voire pas du tout!rdan06 a écrit :Un "nouvel" instrument pour la collection de Cadiz ??![]()
D'abord je ne suis pas collectionneur... j'aime m'entourer d'instruments de musique simplement... pour apprendre de nouvelles techniques, découvrir de nouveaux répertoires, et les faire partager à mes apprentis guitaristes (c'est surtout pour eux en fait!). Quant aux vidéos, il suffit de chercher un peu... il y en a... quoique je n'ai rien posté de nouveau depuis six mois... Plus le temps, entre autres raisons.hirondelle a écrit :Je trouve cet instrument magnifique!
Cadiz....avec tous les instruments que tu collectionnes,ce serait vraiment bien d'avoir quelques vidéos ....je suis sure que tu escelles avec toutes ces merveilles
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités