GuyD a écrit :Je te remercie ami rolanbo.
Non, d'une part c'est pas terrible, d'autre part faudrait que j'arrete d'emm**der le monde avec
mes conneries.
Mes excuses.
Hey!! ais je decroché?? Ou donc a fui ma memoire? Fuit elle dejà? Rappelle moi de quoi il s'agit..
C'est quoi "tes conneries"? emm..der qui????
Moi, tu ne m'emmerdes pas, ce qui ne me plait pas, ce sont certaines attitudes, ineptes, de certains qui ne disent pas ce qu'ils pensent, preservant ainsi leur "apparences", histoire de donner une belle image definitive à ceux qui lisent ...je prefere de loin, apraitre ce que je suis, plutot que de me cacher derriere un quelconque avatar..mais, de quoi s'agit t'il? Tu ne m'emm..des pas!!
Je suis trés mal a l'aise devant un micro, c'est mon problème mais, chez moi, je passe pour un "bon "guitariste à St Gély du Fesc...qui peut comprendre ça?
Je prefere evidemment ne rien dire si je trouve une certaine nullité à mon goût à un mp3 ,pas entendu beaucoup!!) plutôt que de flagorner un tel ou un tel, et ce n'est pas mon absence d'envoi qui me fera dévier
le genre de truc "...on attends un mp3.....et si tu nous postais un MP3.." releve d'une remontrance scolaire...Non, tu ne m'emm..des pas
Je suis faiseur de conneries, aussi, pas un faiseur de contes
Guy, si tu en emm..des certains, je ne suis pas de ceux là

♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...