[CD] Guitare du XXIème siècle - Eric Pénicaud

Vos partitions, disques en vente dans le commerce.
Attention aux règles (à lire avant de poster).
Répondre
hoe
(°_°)

[CD] Guitare du XXIème siècle - Eric Pénicaud

Message par hoe »

CD-Penicaud.jpg
CD « Guitare du XXI ème siècle »
Musique pour et avec guitare d’Eric Pénicaud
jouée par plusieurs interprètes de différentes
nationalités. Préfaces : L.Brouwer & A.Dumond
Label : QUANTUM [Distributeur : CODAEX
(France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne…). Pour Royaume-Uni et Japon : Distr. EURAVENT.
Relations avec autres Distr. pour reste du monde]

Musique pour guitare, jouée par plusieurs grands interprètes français et étrangers, Roberto Aussel (Argentine), Roland Dyens (France), Fabio Zanon (Brésil) entre autres (à noter deux plages pour violon et guitare)....
CD préfacé par Leo Brouwer et Arnaud Dumond.
-------------------------------------
Bonjour,

je suis Eric Pénicaud, compositeur et guitariste. Je n'ai pas de site, je suis un peu un "homme sauvage, un compositeur "full time", comme me dit souvent mon ami Roland Dyens : cependant vous pouvez trouver des informations sur ma démarche, sur Google, à "Eric Pénicaud youtube", ou sur divers portails (ou tout simplement "Eric Pénicaud" ....), je sais en effet que plusieurs musiciens et éditeurs y ont mis des renseignements sur mon travail...

Je ne sais pas non plus comment cela se passe sur les forums, les blogs etc. - je n'y ai jamais participé, j'ai en effet peu de temps pour pouvoir vraiment le faire, et je souhaite rester un peu en retrait, comme j'ai d'ailleurs toujours fonctionné dans ma vie-, j'imagine également qu'ils ne sont pas faits pour qu'on y fasse de la publicité : cependant là, je pense qu'il s'agirait plutôt d'une information cette fois, car je crois vraiment que ce disque vaut le coup comme expérience :

vous savez ça a été une formidable aventure, pendant 2 ans, avec tous ces grands interprètes partout dans le monde, et il a fallu 8 ingénieurs du son (Brésil, Belgique, Angleterre - John Taylor à Londres, excellent-, et France bien sûr) (dans le prochain n° de "Guitare Classique", il y aura une interview, à propos de ce CD justement).

Je vous joins juste un article qui est paru sur Internet précisément, dans Mac et Guitare : il suffit de cliquer sur : http://www.macdan.org/2010/06/30/eric-p ... xi-siecle/

Bien cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christopher

Re: [CD] Guitare du XXIème siècle - Eric Pénicaud

Message par christopher »

Vraiment superbe, ce CD :exclaim: :exclaim: :exclaim:

Christopher
ClassicGuitare
Administrateur

Re: [CD] Guitare du XXIème siècle - Eric Pénicaud

Message par ClassicGuitare »

Je viens de corriger le lien et ajouté l'image
Répondre

Retourner vers « Parutions - Editions »