comme son titre légèrement ringard
  comme son titre légèrement ringard  l'indique voici une petite pièce facile écrite dans un style  sud américain , il y a juste un petit passage (mes.19 à 22) qui est plutôt de niveau 3 mais bon comme le reste est facile alors y a plus qu'à
  l'indique voici une petite pièce facile écrite dans un style  sud américain , il y a juste un petit passage (mes.19 à 22) qui est plutôt de niveau 3 mais bon comme le reste est facile alors y a plus qu'à  
 Sous le soleil de la pampa...
						Sous le soleil de la pampa...
		 comme son titre légèrement ringard
  comme son titre légèrement ringard  l'indique voici une petite pièce facile écrite dans un style  sud américain , il y a juste un petit passage (mes.19 à 22) qui est plutôt de niveau 3 mais bon comme le reste est facile alors y a plus qu'à
  l'indique voici une petite pièce facile écrite dans un style  sud américain , il y a juste un petit passage (mes.19 à 22) qui est plutôt de niveau 3 mais bon comme le reste est facile alors y a plus qu'à  

par le respect pour mes voisins meilleur .... demain
   par le respect pour mes voisins meilleur .... demain  

c'est vrai mais je ne pense pas que ce soit la peine de compliquer la lecture , comme ça tourne quasiment qu'avec trois accordsPaulo da Fontoura a écrit :Petite suggestion d’écriture:
Le morceau contient 3 voix il serais préférable alors de l’écrire à 3 voix
Par contre cela va peut-être compliqué pour les débutants le déchiffrage
lepierre a écrit :Ca swingue . Daniel d'Arles va nous faire une syncope ...a combien de compositions en es tu? La centaine est surement dépassée . Et à chaque fois , tu nous donnes les 4 versions ..Quatre cents fois merci .

trop tard c'est faitlepierre a écrit :Hola , Daniel , reste avec nous !!! Promis , il n'en postera pas aujourd'hui ..

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité