petit blues!

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

Maxence
*1*

Message par Maxence »

Merci Rdan c'est tres gentil. :smile:
Marc
*3*

Message par Marc »

Mama mia, mais c'est une perle ce gamin !

Maxence, tu ne voudrais venir en classe en Castres ? Marie-Jo, mon épouse, qui est institutrice -pour les anciens, et professeur des Ecoles pour les modernes- serait bien contente d'avoir un élève aussi brillant ! :lol:

Marc
Marc
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

et oui :wink:
Modifié en dernier par hirondelle le sam. juin 14, 2008 6:28 pm, modifié 1 fois.
jarods
*3*

Message par jarods »

Mr Maxence, great Sir ! je reconnais en vous l'artiste ! chapeau bas, Sir.....
....et voilà une belle vidéo , bravo de te lancer, en carrière solo :lol: ...
....quant au poème, hé bien chapeau aussi, un artiste doit avoir plusieurs cordes à son arc , comme par exemple : la peinture, la musique et l'écriture.....et c'est bien ce que tu pratiques, en passant de l'un à l'autre très facilement ....
continue ainsi, je te souhaite beaucoup de plaisir et de la passion .....dans tout ce que tu entreprends et entreprendras ....
bises au passionné.... :idea:
patrick
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Maxence
*1*

Message par Maxence »

Merci Jarods,maman m'a montré tes vidéos et elles sont tres jolie, tu est un artiste et tu joue tres bien, je suis sur que tu es passionné toi aussi, Maman m'a dit que tu fais de la peinture toi aussi, super, tu peut me montrer une photo? :biggrin:
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »