Valse pour une hirondelle - Jean-Michel

Image Vos compositions, créations personnelles.
Partitions et mp3

Modérateur : Charango

rick
*2*

Valse pour une hirondelle - Jean-Michel

Message par rick »

Jolie valse Jean Michel, et le PDF quelle qualité, ça décoiffe.

Bon anniversaire Hirondelle, je vois que tu t'amuses bien avec Max, la complicité c'est trop cool.

@++rick.
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

merci Rick mais mon anniversaire c'était le 27 avril :lol:
oui à chaque fois qu'on s'enregistre on s'amuse bien en meme temps!
Maxence et moi avons un peu pres le meme caractère et la meme facon de voir les choses!Sauf que lui est plus spontané!
rick
*2*

Message par rick »

ooops pour l'aniv :redface:

Avec mon fils Max, nous avons beaucoup de complicité aussi, il faut dire que je suis un papa copain, au grand désespoir de mon épouse.

Quand à faire ou dire des bétises disons le l'un épaule l'autre.

@+rick.
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

J'imagine :lol: la vie est tres courte!et quand les enfants grandissent,ils changent et tu deviens leur ennemi pour un temps beaucoup trop long à mon gout!c'est un passage obligatoire dans la vie des parents!mais apres ca s'arrange quand ils deviennent des adultes :biggrin: Alexis mon fils qui a maintenant 25 ans est un amour!mais il y a eu ce passage où j'ai eu l'impression qu'il me detestait et ca fait pas du bien!!!Alwin a toujours été un enfant sage et facile à vivre maintenant il a 15 ans et il est exactement dans ce passage difficile où il me trouve sans interet!c'est difficile!mais je parle beaucoup et j'espere qu'il ne zappe pas tout ce que je lui dis!quelques fois il me dit des choses pas tres sympas!je le reprends tout de suite et là je suis obligée d'etre dure et lui montrer qui est le patron!j'aime pas beaucoup faire ca!mais il me doit le respect ainsi qu'à son père alors je n'hésite pas!Maxence,lui,à 10 ans,n'est pas encore arrivé là!il est dans une période facile!alors je me dis qu'il faut que je profite de cette période ou tout est agéable!et crois moi,j'en profite!Joan lui est encore petit,6 ans!il aime encore les calins!etde ca aussi il faut profiter car à un certain age,ils sont génés quand tu veux leur faire un calin car ils se trouvent trop grands pour ca!

conseil: profites bien de ton Max mais n'oublies jamais qu'il te doit le respect!saches faire un break du copain que tu peux etre pour laisser place à ton role de père!il faut que ton fils fasse la différence!

saches faire un break du pere que tu dois etre pour laisser place au copain que tu peux etre et profites de ton Max avant qu'il atteigne l'age difficile
rick
*2*

Message par rick »

Quelle grande famille...

Mon Max va avoir 15 ans au mois de Juillet et je peux te dire que c'est le plus brave petit gars que j'ai jamais vu.

Il est très aimant que ce soit avec l'un ou l'autre, il adorent les animeaux, le seul repproche que je pourrais lui faire, il est un peu fénéaint à l'école et très bavard.

Pourvu que ça dure...

@++rick
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

Encore une belle mélodie de Jean-Michel :biggrin:

et sympa les vidéos ! :biggrin:

PS: ha oui, normalement sur les webcam, il doit y avoir une bague que tu peux tourner pour regler la netteté de l'image (carrement sur l'oeil de la webcam), moi j'avais oublié de le faire au debut et c'était flou comme ça...
Modifié en dernier par rdan06 le dim. juin 08, 2008 1:50 pm, modifié 2 fois.
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

merci rdan,c'est vrai que maintenant tu es passé au grade supérieur!
moi je n'en suis qu'à l'adoption de la caméra :lol:
Jean A
(°_°)

Message par Jean A »

Jolie la partition de cette petite valse bien sympatique.
Bravo
Jean-Michel
*2*

Message par Jean-Michel »

Merci Hirondelle et Maxence, c'est un bonheur de vous voir jouer avec autant de plaisir cette petite valse et encore je ne parle pas du bêtisier :lol:

[referp=21548;quote="Maxence"]on s'était bien amusé ce jour là. Jean-Michel, comment tu as fait pour le jouer en solo?[/quote]
Il faut jouer un petit peu tout les jours et avec un peu de temps tu pourras le jouer, mais jouer la mélodie comme tu l'as fait c'est déjà difficile, bravo :bravo2:

Merci à tous :biggrin:
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

merci à toi J-Michel :biggrin: j'ai eu 2 plaisir en un :biggrin:
ton cadeau et le plaisir de le mettre en place avec Max :cool:
Modifié en dernier par hirondelle le dim. juin 08, 2008 7:22 pm, modifié 1 fois.
Maxence
*1*

Message par Maxence »

merci Jean michel, je vais essayer de faire de mon mieux(j'ai un compte sur guitareclassic! :biggrin: ) j'ai ajouté quelque chose a mettre en plus: pour do mi mi do mi mi.....je fais dosol mi mi dosol mi mi.....tu me diras ton avis.
Maxence
*1*

Message par Maxence »

bonjour, ca fait longtemps que on l'a joué , maintenant je regarde l'endroit où on l'a posté, j'ai ecouté la version lente et la version rapide,toute deux tres belle mais je prefere la version rapide :lol: et devine quoi, j'ai trouvé un defaut sur ce qu'on a joué maman et moi, toi tu le jouais en piqué et pas nous. :cry: mais peut être qu' on le rejouera en piqué.......et sans le betisier, il m'a bien fait rigoler! :hihi:
Jean-Michel
*2*

Message par Jean-Michel »

Vous n'êtes pas très loin du jeu piqué ... Le rythme fait toc tic tic toc tic tic ... Comme une valse musette ...
Dans la version solo j'étouffe les basses avec la main droite ...

Je vais essayer d'expliquer avec des toc et des tic, mais bientôt je ferais une explication directement sur la partition ... Je vais essayer d'écrire aussi une version duo, ce que vous avez joué m'a trop plu :biggrin: D'ailleur si vous êtes d'accord j'aimerais beaucoup poster la vidéo sur mon blog ...

1) Je joue le toc et je laisse sonner
2) Je joue le 1er tic et je repose ma main droite sans jouer (étouffé) ........................................Tic
3) Je joue le 2èm tic et je laisse sonner
5) Je joue le toc et je lance mes doigts sur le tic très rapidement sans jouer (étouffé) .................Tic
6) Je reprends le 2) etc etc ...

Je suis curieux aussi d'entendre ta version do mi mi do mi mi..... J'ai essayé est ça sonne :)
Modifié en dernier par Jean-Michel le jeu. juin 19, 2008 3:54 pm, modifié 1 fois.
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

[/quote]j'ai trouvé un defaut sur ce qu'on a joué maman et moi,[quote]

hey!!!!loulou!!!faut pas dire qu'on joue mal :eek:
si ca se trouve,personne ne l'avait remarqué :lol:
t'inquietes mon chéri :cool: on va se mettre à la future version de Jean-Michel :mrgreen: :love:

Merci Jean Michel :biggrin: j'attends avec impatience ce duo!
t'es sure que tu veux mettre notre duo sur ton blog :eek:
j'étais meme pas coiffée :confused: :lol:
c'est un honneur pour nous :cool: c'est vraiment gentil :biggrin:
Maxence
*1*

Message par Maxence »

Merci, d'accord je la jouerai comme tu me conseil.
je suis impatient que ce duo arrive.moi aussi je t'aime maman, mais ne m'appelle plus loulou :bat: je suis plus un bébé!!! :redface:
Répondre

Retourner vers « Compositions personnelles »