Page 2 sur 2

Re: [Danse cubaine] anonyme

Posté : mer. mars 04, 2009 9:56 am
par david
C'est très fin, bien joué. :bravo2:

Re: [Danse cubaine] anonyme

Posté : mer. mars 04, 2009 11:47 am
par Cecille
J'avais craque sur la partition proposee par Didier, je l'avais vaguement effleure, puis oubliee, je vais la ressortir! C'est beau quand tu joues.... :merci: