Re: [Danse cubaine] anonyme
Posté : mer. mars 04, 2009 9:56 am
C'est très fin, bien joué. 
Forum de ressources (partitions, musique, vidéo…) et d'entraide pour les guitaristes francophones, entièrement gratuit, et sans publicité.
https://classicguitare.com/