Danza Brasileira

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Cecille
*3*
Messages : 859
Enregistré le : mer. mars 19, 2008 1:07 am
Contact :

Re: Danza Brasileira

Message par Cecille »

Extra! Bravo Cecile, quel plaisir de t'ecouter!
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
david
*****
Messages : 125
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 7:17 am
Localisation : région lyonnaise
Contact :

Re: Danza Brasileira

Message par david »

Belle interprétation, l'esprit Brasil y est, Bravo.
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: Danza Brasileira

Message par rdan06 »

Whaooo super !, quel contrôle dans ce que tu fais...,
s'il pleut des vidéo.. et ben je ne prendrai pas le parapluie, je prendrai une bonne rinçée :lol:
bon je n'en dis pas plus je vais réecouter :lol:
Cécile
*2*
Messages : 510
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 10:30 pm
Localisation : Domfront (61)
Contact :

Re: Danza Brasileira

Message par Cécile »

rdan06 a écrit :Whaooo super !, quel contrôle dans ce que tu fais...,
s'il pleut des vidéo.. et ben je ne prendrai pas le parapluie, je prendrai une bonne rinçée :lol:
bon je n'en dis pas plus je vais réecouter :lol:
Merci :bravo2:
Vu comme l'image est pourrie, je vais avoir droit de la refaire celle-là :lol: et sans les pains, ce sera mieux... :shock;
Avatar du membre
Jean A
(°_°)
Messages : 2527
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 8:23 am
Localisation : La Réunion
Contact :

Re: Danza Brasileira

Message par Jean A »

Cécile a écrit :Merci à vous pour les compliments, ça me motive encore plus !
Mais attention, il va pleuvoir des vidéos :lol:
Et bien s'il pleut des vidéos de cette qualité (m'en fous de l'image, je parle du son :lol: ) je veux bien t'en mettre des compliments !
:bravo: :bravo: :bravo:
Ton Brésil est un régal :kewl:
:merci: Cécile.
rolanbo
(°_°)
Messages : 5077
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: Danza Brasileira

Message par rolanbo »

ah oui, ça met le pêche pour la journee!!!!! Felicitations sinceres, c'est bien joué, plein de vie, du mouvement, la vie quoi!!
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
Avatar du membre
donadey michel
(°_°)
Messages : 1383
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:35 am
Localisation : marseille

Re: Danza Brasileira

Message par donadey michel »

...virtuose?
on entend bien ton envie de t'y "re" mettre ...à bon? tu jouais comment avant alors?

j'aimerais te dire d'être moins préssée ... pour mieux sentir le balancement, un peu moins de saccadé parfois, mais ta fougue t'emporte et nous emporte avec toi... c'est le principal.
à bientôt ..
MD
Avatar du membre
Jacquou25
(°_°)
Messages : 2008
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 10:18 pm
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Danza Brasileira

Message par Jacquou25 »

Bindidonk en revenant de 3 jours de ski à donf, ça redonne la pêche ! :bravo:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Avatar du membre
M@ngOr€
*3*
Messages : 986
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:44 am
Localisation : Trois-Rivières, Québec, Canada
Contact :

Re: Danza Brasileira

Message par M@ngOr€ »

Malheureusement il n'y a que la lumière du jour ou une ampoule comme utilise les photographes (Mixage phosphénique de Lefébure ;) ) pour regler ce problème de granule au niveau de la vidéo.

Pour la musique, c'était superbe et si je peu me permettre un travail supplémentaire pour éviter les crissements de doigt ne pourrait que te rapprocher de la perfection encore plus :)
Cécile
*2*
Messages : 510
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 10:30 pm
Localisation : Domfront (61)
Contact :

Re: Danza Brasileira

Message par Cécile »

M@ngOr€ a écrit :Malheureusement il n'y a que la lumière du jour ou une ampoule comme utilise les photographes (Mixage phosphénique de Lefébure ;) ) pour regler ce problème de granule au niveau de la vidéo.

Pour la musique, c'était superbe et si je peu me permettre un travail supplémentaire pour éviter les crissements de doigt ne pourrait que te rapprocher de la perfection encore plus :)
Je suis d'accord avec toi pour le crissement des doigts, surtout que là mes cordes étaient neuves de la veille... Bon, si y avait que ça à améliorer, je serais contente !
:merci:
rolanbo
(°_°)
Messages : 5077
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: Danza Brasileira

Message par rolanbo »

Bon, si y avait que ça à améliorer, je serais contente ! ben........dejà pas si mal non? :guitar:
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
jp.pedregosa
*3*
Messages : 967
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 6:29 pm

Re: Danza Brasileira

Message par jp.pedregosa »

Cécile a écrit :Bon, si y avait que ça à améliorer, je serais contente !
Ne remue pas le couteau ... :mrgreen:

Tu joues merveilleusement bien, avec une facilité et une grâce qui servent la musique.

Bien sûr, tu peux toujours t'améliorer... mais quand on est déjà capable de donner autant de bonheur à ceux qui t'entendent, faut relativiser quand même, je suis sûr qu'un peu d'indulgence envers toi même te ferait progresser (personellement, c'est une des rares contraintes que je m'impose :mrgreen: )
Un grand :merci:
Avatar du membre
donadey michel
(°_°)
Messages : 1383
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:35 am
Localisation : marseille

Re: Danza Brasileira

Message par donadey michel »

....
ce que dit JP me donne réflexion...

oui, c'est bien et agréable à entendre et ....on l'a dit. Bravo, Cécile... :merci:

Pour nous, auditeurs c'est super! continue ainsi ça nous suffit....oui....mais?
mais qu'est-ce qui est le plus important, pour toi, le plus motivant pour qqun qui se "remet" à la guitare?

n'est-ce pas de savoir qu'il y a encore une voie d'amélioration ! qu'on a encore de la ressource !
et que les copains peuvent aussi servir à donner quelques indications à ce sujet?

...j'ai assité à 10000 master-class.... le prof et le public applaudissent un(e) élève très douée ... et souvent, moi, je n'imaginais pas si et comment on pouvait faire mieux .... je me souviens de Tania Chagnot en Cours avec Léo Brouwer....

et bien...il lui a permis de sortir son âme, l'a dégagée de quelques lourdeurs techniques... et ...on connait la suite.

Alors Cécile, travaille ! tu peux améliorer, à mon sens, plus enrouler les virages, moins saccader... te détendre, respirer...aussi dynamique et plus cool en même temps... imagine que tu ES au Brésil... et pas dans ta pièce sombre...appuie-toi sur le soleil Brésilien...et navigue avec...il est donné, tu n'as pas d'effort à faire pour l'obtenir...juste du plaisir à prendre en jouant.... en jouant ta musique....en jouant avec ce soleil.

à bientôt/

MD

ps....je critique souvent...surtout lorsque ça vaut le coup! :Soleil:
Cécile
*2*
Messages : 510
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 10:30 pm
Localisation : Domfront (61)
Contact :

Re: Danza Brasileira

Message par Cécile »

donadey michel a écrit :....
ce que dit JP me donne réflexion...

oui, c'est bien et agréable à entendre et ....on l'a dit. Bravo, Cécile... :merci:

Pour nous, auditeurs c'est super! continue ainsi ça nous suffit....oui....mais?
mais qu'est-ce qui est le plus important, pour toi, le plus motivant pour qqun qui se "remet" à la guitare?

n'est-ce pas de savoir qu'il y a encore une voie d'amélioration ! qu'on a encore de la ressource !
et que les copains peuvent aussi servir à donner quelques indications à ce sujet?

...j'ai assité à 10000 master-class.... le prof et le public applaudissent un(e) élève très douée ... et souvent, moi, je n'imaginais pas si et comment on pouvait faire mieux .... je me souviens de Tania Chagnot en Cours avec Léo Brouwer....

et bien...il lui a permis de sortir son âme, l'a dégagée de quelques lourdeurs techniques... et ...on connait la suite.

Alors Cécile, travaille ! tu peux améliorer, à mon sens, plus enrouler les virages, moins saccader... te détendre, respirer...aussi dynamique et plus cool en même temps... imagine que tu ES au Brésil... et pas dans ta pièce sombre...appuie-toi sur le soleil Brésilien...et navigue avec...il est donné, tu n'as pas d'effort à faire pour l'obtenir...juste du plaisir à prendre en jouant.... en jouant ta musique....en jouant avec ce soleil.

à bientôt/

MD

ps....je critique souvent...surtout lorsque ça vaut le coup! :Soleil:


:bravo2: et oui c'est bien ça mon problème, malgré quelques années de yoga, j'ai du mal à me détendre... imaginez en concert :roll: mais bon, c'est clair que j'y travaille ! :merci:
Avatar du membre
donadey michel
(°_°)
Messages : 1383
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:35 am
Localisation : marseille

Re: Danza Brasileira

Message par donadey michel »

...juste un petit mot avant de rentrer à la maison:
mais je verrai demain si je peux en dire plus...

j'ai fait des années de yoga....ça n'a jamais pu me servir en parapente lorsque je stressais! (A)

par contre je fais de l'aikido et ça, ça me permet d'aborder le stress et de mieux le gérer....

lorsque tu vas sur scène tu montes au front!
tu ne PEUX pas être dans un état d'esprit de yoga, tu dois être active SUR ta guitare... tu es en action, pas en méditation.
le travail à faire est un travail actif ... pas une relaxation.
Relaxation avant ...oui, après...oui, mais pendant faut juste "assumer" ....ça doit pouvoir s'apprendre...

en tout cas ç vaut le coup, lorsqu'on est "au niveau" ... :Soleil:

bonsoir ..MD
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité