merci beaucoup pour vos encouragements , vous êtes tous très gentils avec moi.
pour répondre à Manuel j'ai découvert cette Vals il y a trois semaines environ, j'ai essayé de la travailler une demi heure tout les jours quand c'était possible.
Mais j'ai alterné avec deux autres morceaux que j'étudie aussi.......donc je ferai d'autres enregistrements dans les mois à venir.......
Là où je me suis agréablement surprise c'est qu'au niveau lecture solfège je l'ai trouvé assez simple à lire....par contre niveau rythme j'allais trop vite au début je me laissais trop emporté par la vals.
Mais je trouve quelle manque encore de netteté surtout quand j'arrive à la trentième mesure où là c'est pas très net...peut être un mauvais placement de mes doigts j'ai du mal à ralentir sur ce passage
pour les glisser ça commence à venir un peu , par contre les trois dernières notes en harmonie ( ar. 12) j'ai pas trop su comment il faut positionner son doigt pour bien faire ressortir l'harmonic (si quelqu'un pouvait m'expliquer où me donner un lien pour bien visualiser la chose et puis quel doigt utiliser niveau main gauche)
juste une petite question de débutante

: dans la troisième mesure il y a marqué usw. ça veut dire quoi exactement ???

d'avance pour votre réponse