Bartolomé Calatayud - Vals

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
manuel
(°_°)

Re: [Bartolomé Calatayud - Vals]

Message par manuel »

Brave Betty est une vidéo sympa et agréable de voir et d'écouter (comme tes réponses dans le forum). et tu le joues bien avec bon rytme :bravo!: :bravo!: :bravo!:
Pour être la première vidéo dans jouant le guitare je t'ai vu très sûre et sans pression de ta interprétation :eek:
Combien de temps tu as travaillé ce étude?
J'espère que je suis le commencement d'une série de tes enregistrements pour tes amis du forum :boire2:
Manuel
Modifié en dernier par manuel le sam. mai 28, 2011 7:44 am, modifié 1 fois.
rdan06
(°_°)

Message par rdan06 »

Bravo Betty, c'est très bien joué ! :bravo:
je trouve que tu as fais des progrès à tout niveau ! ;)
assia
*3*

Message par assia »

merci beaucoup pour vos encouragements , vous êtes tous très gentils avec moi. :Bise:

pour répondre à Manuel j'ai découvert cette Vals il y a trois semaines environ, j'ai essayé de la travailler une demi heure tout les jours quand c'était possible.
Mais j'ai alterné avec deux autres morceaux que j'étudie aussi.......donc je ferai d'autres enregistrements dans les mois à venir....... ;)
Là où je me suis agréablement surprise c'est qu'au niveau lecture solfège je l'ai trouvé assez simple à lire....par contre niveau rythme j'allais trop vite au début je me laissais trop emporté par la vals.
Mais je trouve quelle manque encore de netteté surtout quand j'arrive à la trentième mesure où là c'est pas très net...peut être un mauvais placement de mes doigts j'ai du mal à ralentir sur ce passage
pour les glisser ça commence à venir un peu , par contre les trois dernières notes en harmonie ( ar. 12) j'ai pas trop su comment il faut positionner son doigt pour bien faire ressortir l'harmonic (si quelqu'un pouvait m'expliquer où me donner un lien pour bien visualiser la chose et puis quel doigt utiliser niveau main gauche)
juste une petite question de débutante :redface: : dans la troisième mesure il y a marqué usw. ça veut dire quoi exactement ??? :merci: d'avance pour votre réponse
Amicalement,
Betty
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

pour les harmoniques je mets mon index de profil!
Je n'ai pas cette note(usw) sur ma partition!
Ton doigté à la 30 ème mesure est juste c'est ta main qui est mal placée....descends ton pouce au milieu du manche et ne le sers pas trop!Place le au même niveau que ton majeur!Je sais que tu as mal aux doigts...une fois que tu seras guérie revisite cette valse en positionnant ta main ;)
En tout cas,ton cadeau a encore plus de valeur à mes yeux!merci encore Betty :razz:

je réédite...j'ai mis index pour les harmoniques alors que c'est auriculaire :redface:
tambora
Modérateur

Message par tambora »

Ben bravo bravi les filles :cool: Et en plus il y a des sourires :bravo: :bravo: :lol:

Pour les deux le petit doigt main droite est un probleme :lol: mais l'oppose!

Betty, tu as appris avec Carulli ou directement sur un luth? ou bien ce sont des restes de guitare electrique??? Le petit doigt sur la table etait une technique utilisee en 1800 mais depuis c'est fini... les raisons sont simples: cela bloque la mobilite de la main et ca etouffe la table. Le benefice est effectivement qu'il sert d'ancre mais maintenant on utilise le pouce en le posant sur une corde. D'autant que le petit doigt sert dans certaines pieces (notamment HVL).

:rapido: :rapido:
assia
*3*

Message par assia »

bonjour Tambora :razz:

pour le sourire tu as vu j'ai fait des progrès :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

quand j'ai fait la vidéo j'ai pensé tout de suite à toi et à mes petits doigts :redface: car je me rappelle très bien que tu m'en avais parlé sur un autre post.
Je suis un peu tête de mule et j'avoue qu'avec la reprise j'ai bien essayé de l'enlever mais j'y suis pas arriver ça m'avait bloqué pour jouer
Je vais donc faire l'effort de bien le travailler dorénavant.........ça va être dur :oops: mais pas impossible ;)

c'est vrai que je me demande si j'ai pas appris avec un luth dans une autre vie :lol: un instrument qui semble oublier .........en tout cas je trouve que cet instrument est très beau , j'aime bien sa forme
pour Carulli je sais pas ........... :lol:
des restes aussi de guitare électrique ..........et surtout de guitare Folk avec la méthode à Dadi :redface:

Merci pour tes conseils Tambora je vais essayer d'utiliser mon pouce :kewl:
Amicalement,
Betty
lepierre
(°_°)

Re: Bartolomé Calatayud - Vals

Message par lepierre »

Mais comment se fait il que j'aie raté cette vidéo? Bravo , Marief , cette valse est très entrainante . On en veut encore ... :bravo: :bravo: :bravo:
Jean A
(°_°)

Message par Jean A »

lepierre a écrit :Mais comment se fait il que j'aie raté cette vidéo? Bravo , Marief , cette valse est très entrainante . On en veut encore ... :bravo: :bravo: :bravo:
J'avais râté aussi mais en prime je découvre Assia qui termine en nous envoyant un bisou.
Bravo à toutes les deux :bravo:
:merci:
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

J'avais pas vu les vidéos de Marief :rolleyes:
Ca me fait plaisir de te voir jouer!Du coup,j'ai fait un petit tour sur ton you tube :bravo: :bravo: :bravo:
Marief
(°_°)

Message par Marief »

Merci, trop gentil.
lepierre
(°_°)

Message par lepierre »

Toutes mes excuse à Assia , je n'avais pas" tourné les pages" ', et j'avais raté sa version et son superbe sourire . Il va falloir que je travaille cet aspect des vidéos . La valse passe bien en version plus lente , aussi . Pour le petit doigt sur la caisse , Carcassi le recommandait aussi . Après tout , ça fait deux auteurs sérieux de ton coté..
assia
*3*

Message par assia »

t'inquiète pas Lepierre :lol:
Amicalement,
Betty
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »