Didier - Une simple berceuse

Faite-nous connaître votre manière de jouer.

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

lisolee
*2*

Re: Didier - Une simple berceuse

Message par lisolee »

:redface: j'avais pas été très loin dans les messages, hirondelle :bravo: c'est super aussi, :bravo: :bravo: çà me donne vraiment envie de l'apprendre ce petit morceau, il a l'air facile ... me trompes -je ???

ho oui rdan, je fais vraiment avec les moyens du bord, d'autant plus maintenant que financièrement je ne peux plus investir dans autre chose que l'éducation de ma fille..... mon plaisir et mon loisir passe après ses études, et donc je m'en tiens à compléter ce que j'ai appris en essayant de m'améliorer toujours, mais bon seule c'est pas chose facile ......

en tous cas bravo :bravo2: à tous les trois, rdan, hirondelle et didier pour ce joli morceau très plaisant, vers lequel je vais me pancher un tantinet ... :roll: :mrgreen:
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

merci Lisolée!oui c'est vrai il n'est pas difficile et comme il est beau,t'as pas envie d'arreter de le jouer :cool: alors il rentre vite!Il est tellement melodieux qu'apres l'avoir joué,il reste dans la tete tout le reste de la journée et une partie de la nuit :lol: :Soleil: :bravo2:
lisolee
*2*

Message par lisolee »

hirondelle a écrit :merci Lisolée!oui c'est vrai il n'est pas difficile et comme il est beau,t'as pas envie d'arreter de le jouer :cool: alors il rentre vite!Il est tellement melodieux qu'apres l'avoir joué,il reste dans la tete tout le reste de la journée et une partie de la nuit :lol: :Soleil: :bravo2:
lol çà tombe bien pour une berceuse :mrgreen: :bravo2:
Si j'avais su que je vous aimais tant ..... je vous aurais aimé encore plus ! Image
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

ca c'est sur :bravo2: :lol:
Hackett
*2*

Message par Hackett »

Bravo Didier, Hirondelle, et Daniel :) !

Dis Hirondelle ? Le son de ton enregistrement je le trouve bizarre :rolleyes: . Un peu aquatique :mrgreen: ! Tu as changé des réglages sur le zoom ?
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

non j'ai rien touché!!!faut que je réécoute ca!
sur la 1ère j'ai ajouté des aigues et sur la 2ème aussi mais moins et c'est tout!c'est sur les deux que tu entends ca?
Hackett
*2*

Message par Hackett »

hirondelle a écrit :non j'ai rien touché!!!faut que je réécoute ca!
sur la 1ère j'ai ajouté des aigues et sur la 2ème aussi mais moins et c'est tout!c'est sur les deux que tu entends ca?
Vi sur les 2 ! C'est comme si on avait essayé d'enlever le bruit de fond et que cette fonctionnalité avait également enlevé du son ! Tu ne trouves pas ? :smile:
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

c'est ma premiere utilisation du Zoom!je ne sais pas mais je trouve que c'est pas aussi net que les autres,c'est vrai!
Gazalain
(°_°)

Message par Gazalain »

Ca ne doit pas venir du zoom :mrgreen:
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

bein ca peut venir de quoi ?
lisolee
*2*

Message par lisolee »

coucou tous voilà je reprends ma guitare après trois mois de répis (pour plein de raisons) et je redémarre avec cette jolie berceuse de Didier qui m'a plu immédiatement...... grace un peu aussi aux mp3 de rdan06 et hirondelle ;) il a fallut que je m'y remette sérieusement car j'ai à peine touchée ma guitare depuis tout ce temps, donc soyez très très indulgent :mrgreen:
berceuse lisolee 1-11-2008.mp3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par lisolee le sam. nov. 01, 2008 9:41 pm, modifié 3 fois.
didier
(°_°)

Message par didier »

bein ca peut venir de quoi ?
as tu vérifier les boutons, ça m'est déjà arriver de me tromper avec celui de marche-arrêt et celui qui défini les micro ce doit être sur M ?
didier
(°_°)

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: Laurence je me suis permis de monter le volume du mp3 car ton enregistrement n'est pas fort et qu'avec l"âge .... :mrgreen:
lisolee
*2*

Message par lisolee »

merci Dider, oui je me suis enregistré doucement , d'abord parce que je m'enregistre sur un très vieil ordinateur, et si je mets trop fort le micro en enregistrant, les enceintes de l'écran vibrent à tout bout de champ, et de plus j'avais pratiquement collé le micro près de ma guitare, parce que entre le chien qui se gratte et le collier qui fait cling cling, le chat qui miaule de plaisir sur le radiateur, ma fille qui chante sous sa douche en dessous de la pièce où je m'enregistre, mon mari qui piétine dans le couloir sur le plancher qui grince, bref je vous ais épargné les bruits incongrus lolllllllllllllllllllllllllllllllll, merci d'avoir remonté le son didier :bravo2: , c'est sympa, déjà que j'ai eu du mal à trouver comment poster mon mp3 mouaf !!!! après trois mois on sait plus faire grand chose de ses dix doigts hein ,???? :roll: :redface:
didier
(°_°)

Message par didier »

:razz: c'est comme le vélo , ça revient vite
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »