c'est vrai ce que tu dis!je lui ai supprimé le théatre!pas parcequ'il n'y arrivait pas mais parceque à la fin de l'année derniere il a eu tout en meme temps:audition de guitare,exams de solfege,evaluations à l'école +spectacle de fin d'année et là ca a fait beaucoup!!
je lui fait faire du sport à la place!mais tu sais,je n'ai pas eu le choix avec lui!c'est lui qui me pousse à bouger et non le contraire!
deja pour la lecture et les chiffres!il a commencé par me poser tous les 5mns des questions!(c'était env à 4,5 ans!du style"ca c'est quelle lettre?ca c'est quel nombre?il est arrivé en moyenne section de maternelle en sachant toutes les lettres de l'alphabet et connaissant tous les nombres!à cet age il savait compter jusqu'à 69!et derniere année de maternelle il savait lire,compter,il comprenait additions et soustractions!pas parceque je voulais qu'il apprenne mais parceque lui,a voulut que je lui apprenne!il a voulut apprendre à lire car il voulait jouer à la game boy

justement,la différence entre mon ainé et lui c'est ca:mon ainé avait les capacité mais pas l'envie!Max lui,a les capacités et l'envie!alors je me suis mise avec lui j'apprends la guitare c'est grace a lui que je suis responsable de ce petit théatre,et maintenant je vais l'entrainer avec moi dans ce petit groupe de guitare,car je sais qu'il aime ca!(a chaque audition de guitare en groupe il est aux anges!en decembre,il n'a eu que des A en instrument!sauf un B en comportement!

parceque quand il arrive en cours,il sort sa guitare et commence à jouer avant que l'autre n'ait fini!il est trop cool ce ptit!pour cela dans ma tete il a unA+!mais je ne lui dis pas car il faut qu'il respecte ses camarades!Mais t'inquietes,Max apprend tellement vite qu'il a encore le temps de jouer,rire avec ses copains

en plus il a un caractere à se defendre

quel fichu caractere!