La belle Espagnole est arrivée depuis 2 jours. Tout est parfait

Quelques petits ajustements fins seront nécessaire; baisser légèrement l'action au sillet de tête, nivelage de quelques barrettes et dressage plus précis du sillet de pont pour une intonation encore plus juste, aussitôt que possible mais mis à part cela elle a passée tous les tests de mon luthier haut la main
Elle est superbe et possède une belle palette timbrale à exploité et un équilibre entres les cordes auquel je n'ai pas été habitué avec mes autres guitares

aussi toutes les fréquences resortent très bien ce qui demande beaucoup plus de soin à mon jeu

.
Malheureusement rien n'a fonctionné ce soir à l'enregistrement; j'avoue que sans les points de repères auquels j'étais fort habitué, je suis un peu craintif aussi

,alors je me suis rabattu sur du vieux matériel que j'ai un peu modifié pour ne pas trop brasser de la vielle soupe

en plus la caméra ou l'ordinateur semblait avoir des problèmes à gérer le son et l'image à la fois alors on dirait que j'ai un effet de flanger et de chorus à l'écoute.
Je vais essayer de partager plus d'enregistrement prochainement avec tous le matos que j'ai acquéris dernièrement carte de son externe M-Audio Fast track ultra (reste à configurer) et mes micros à condensateur, il reste à les installer dans la pièce aux bons endroits.

<<Vous pouvez cliquer pour regarder un slideshow de photos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.