la note de ton trille page 19 : le mi, tu es sûr ?

Modérateur : Charango
Excuse-moi je n'ai pas compris, quel mi ?Jacquou25 a écrit :
rigolo ... la 1° ligne supérieure de la portée ne s'est pas impriméePaulo da Fontoura a écrit :Excuse-moi je n'ai pas compris, quel mi ?Jacquou25 a écrit :
Pas d'idée. Dans Tintin et dans les Scrameustaches, il y a toujours une ponctuation pour finir, mais dans les manuels ça ne me paraît pas s'imposer, d'ailleurs il n'y a pas obligatoirement une phrase construite dans ces bulles. Dans les infobulles de Firefox, il n'y en a pas.Paulo da Fontoura a écrit :Concernent les bulles, il faut mettre un point à la fin de la phase ou pas ? que pensez-vous ?
Je viens de regarder sur quelques BD.Paulo da Fontoura a écrit :Concernent les bulles, il faut mettre un point à la fin de la phase ou pas ? que pensez-vous ?
Il s’agit bien d’un « Do » que je vois bien dans le PDF, je me demande s’il y a un bugJacquou25 a écrit :rigolo ... la 1° ligne supérieure de la portée ne s'est pas impriméePaulo da Fontoura a écrit :Excuse-moi je n'ai pas compris, quel mi ?Jacquou25 a écrit :
ce mi est bien un do à moins que cela ne soit un UT ?
page 21 matachin mesure 10 le sol bécarre avec 2 plutôt que 3
Jean A a écrit :Je viens de regarder sur quelques BD.Paulo da Fontoura a écrit :Concernent les bulles, il faut mettre un point à la fin de la phase ou pas ? que pensez-vous ?
En fait ça semble assez aléatoire, il y a ou il n'y a pas, et dans la même BD !!!
Par contre on trouve souvent des ? ! ou ...
En ce qui me concerne j'irai au plus simple et au plus court, ne pas en mettre![]()
Sauf si le ? ou ! s'imposaient quelque part.
Seulement une faiblesse de mon imprimante quand j'imprime en économiquePaulo da Fontoura a écrit :Il s’agit bien d’un « Do » que je vois bien dans le PDF, je me demande s’il y a un bug
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité