Page 1 sur 1

Posté : sam. nov. 18, 2006 11:39 am
par ClassicGuitare
Vidéos des célèbres frères Sergio et Eduardo Abreu

Posté : sam. nov. 18, 2006 12:15 pm
par jerry
Ce sont des betes,une technique redoutable :biggrin: