Page 1 sur 1

Posté : dim. nov. 19, 2006 7:45 pm
par jerry
Voici une video de la prodige Ana Vidovic jouant du Bach :biggrin:

Posté : lun. nov. 20, 2006 10:49 am
par moh
Du Bach jouer parfaitement par une très jolie guitariste

Posté : lun. nov. 20, 2006 10:50 am
par ClassicGuitare
C'est dommage qu'elle ne regarde pas la camera†¦

Posté : lun. nov. 20, 2006 3:23 pm
par jerry
[referp=6613;quote="Paulo da Fontoura"]C'est dommage qu'elle ne regarde pas la camera†¦[/quote]
Surtout quelle a des yeux :redface: :ange: