Forum de ressources (partitions, musique, vidéo…) et d'entraide pour les guitaristes francophones, entièrement gratuit, et sans publicité. https://classicguitare.com/
Bon voila une autre merveille
Cette pièce (bulerias) jouée par paco de lucia à chaque fois elle me fait le même effet (Elle me donne l'envie de pleurer)
Posté : mar. nov. 21, 2006 1:08 pm
par Jacquou25
[referp=6630;quote="moh"]Elle me donne l'envie de pleurer[/quote]
En somme, les bulerias, ça te donne les boules
Je ne vois qu'une solution : t'adresser à notre future diplômée es couche-culottes et mouchoirs en papier pour te consoler ! ...
Attention, je sens qu'elle va sortir la boîte à giffles je me cache !!!!
Par contre je suis toujours émerveillé par la facilité de ce guitariste.
Posté : mar. nov. 21, 2006 7:13 pm
par jerry
Une superbe video,ce paco c'est vraiment un grand
Posté : mar. nov. 21, 2006 9:34 pm
par Marie
[referp=6631;quote="Jacquou25"]Je ne vois qu'une solution : t'adresser à notre future diplômée es couche-culottes et mouchoirs en papier pour te consoler ! ...
Attention, je sens qu'elle va sortir la boîte à giffles je me cache !!!!
[/quote]
Pire que la boîte à giffles !!!
Posté : mer. nov. 22, 2006 9:50 am
par moh
merci marie
Posté : mer. nov. 22, 2006 9:54 am
par moh
Mes je vé pas rate l'occasion de m'adressé a notre future diplômée pour un coure ou deux
Posté : mer. nov. 22, 2006 2:26 pm
par Marie
[referp=6631;quote="Jacquou25"]
Je ne vois qu'une solution : t'adresser à notre future diplômée es couche-culottes et mouchoirs en papier pour te consoler ! ... [/quote]
[referp=6640;quote="moh"]Mes je vé pas rate l'occasion de m'adressé a notre future diplômée pour un coure ou deux [/quote]
Alors premier cours, apprendre à souffler pour se moucher ! Les enfants ne savent pas souffler, ce qui rend la tâche du "mouchage de nez" plutôt comique !!!
Posté : mer. nov. 22, 2006 11:04 pm
par Jacquou25
[referp=6646;quote="Marie"]Alors premier cours, apprendre à souffler pour se moucher ! Les enfants ne savent pas souffler, ce qui rend la tâche du "mouchage de nez" plutôt comique !!! [/quote]
Et le deuxième ?
Posté : jeu. nov. 23, 2006 7:42 pm
par Marie
[referp=6653;quote="Jacquou25"]
Et le deuxième ? [/quote]
Comme tu l'as joliment dis ":baaa: " !!!!
Le deuxième est donc de prévoir plusieurs épaisseurs de mouchoirs !!!