souvenir Maria linneman
Posté : lun. déc. 04, 2006 9:50 pm
Moi je trouve ça superbe,le guitariste joue magnifiquement et la musique de Linnemann j'adore
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
[BBvideo 525,350][/BBvideo]
Forum de ressources (partitions, musique, vidéo…) et d'entraide pour les guitaristes francophones, entièrement gratuit, et sans publicité.
https://classicguitare.com/