Page 1 sur 1

souvenir Maria linneman

Posté : lun. déc. 04, 2006 9:50 pm
par jerry
Moi je trouve ça superbe,le guitariste joue magnifiquement et la musique de Linnemann j'adore
[BBvideo 525,350][/BBvideo]

Posté : mar. déc. 05, 2006 10:21 am
par ClassicGuitare
C'est de la musique très agréable à    écouter, avec une sonorité pop elle fait des merveilles :biggrin:

Posté : mar. déc. 05, 2006 11:00 pm
par Jacquou25
Super ce papet qui joue tellement décontracté dans ce qui ressemble à    sa cuisine avec la partoche sur la table.
Et il est dans sa musique !