Page 1 sur 1

Posté : mer. déc. 06, 2006 10:27 am
par ClassicGuitare
Guardame la vacas de Narvaez interprété par notre bien connue Patrick Sida
vidéo

Posté : mer. déc. 06, 2006 10:40 am
par Jacquou25
Tiens, il ne se fend pas la pêche aujourd'hui ?
Impressionnant ce Patrick.
Et comme dit le proverbe : guardame las vacas
traduction : à    chacun son métier et les vaches seront bien gardées ! :razz: :lol: :lol:

Posté : mer. déc. 06, 2006 2:23 pm
par jerry
Super la vidéo merci Paulo et Bravo Patrick :biggrin: