Page 1 sur 1

Posté : ven. déc. 08, 2006 11:19 pm
par jerry

Posté : sam. déc. 09, 2006 9:44 am
par ClassicGuitare
Le lien n'est pas bon Jerry :cry:

Posté : sam. déc. 09, 2006 11:40 am
par jerry
:mrgreen: pardon je suis tête en l'air,voici le bon

Posté : sam. déc. 09, 2006 12:03 pm
par ClassicGuitare
Moi aussi j'aime beaucoup

Posté : sam. déc. 09, 2006 12:59 pm
par jerry
J'avoue préféré l'interpretation de Julian Bream,c'est un peu moins rapide mais avec un son plus brillant plus nuancé dommage qu'il est pris sa retraite,le moins qu'on puisse dire c'est qu'il aura vraiment marqué l'histoire de la guitare