Posté : ven. déc. 08, 2006 11:19 pm
J'aime beaucoup cette gavotte en rondeau
Lute Suite No. 4 in E - BWV 1006 JSB
Lute Suite No. 4 in E - BWV 1006 JSB
Forum de ressources (partitions, musique, vidéo…) et d'entraide pour les guitaristes francophones, entièrement gratuit, et sans publicité.
https://classicguitare.com/