Page 1 sur 1

Posté : mar. déc. 12, 2006 10:04 am
par ClassicGuitare
Que pensez-vous de cette manière de se présenter dans un concert ?
vidéo

Posté : mar. déc. 12, 2006 11:04 am
par Jacquou25
Il a de la chance de s'entendre jouer, avec ces cuivres tout autour il doit en prendre plein les oreilles.
Mais c'est original.

Ce serait encore plus original si le siège tournait et s'il y avait de l'eau dans le bassin :lol:

Posté : mar. déc. 12, 2006 6:37 pm
par jerry
C'est assez original :mrgreen: par contre je plains ses oreilles et on ne profite pas assez du son de sa guitare elle est noyé par le reste dommage.