Posté : mar. déc. 12, 2006 10:04 am
Que pensez-vous de cette manière de se présenter dans un concert ?
vidéo
vidéo
Forum de ressources (partitions, musique, vidéo…) et d'entraide pour les guitaristes francophones, entièrement gratuit, et sans publicité.
https://classicguitare.com/