Page 1 sur 1

Posté : mar. déc. 12, 2006 11:59 am
par moh
Un concert complet de pepe romero un vrai régal :biggrin:



Posté : mar. déc. 12, 2006 10:34 pm
par ClassicGuitare
Je connaissais déjà    cette vidéo, et je dois dire que c'est pas mal, j'adore Pepe Romero

Posté : mer. déc. 13, 2006 4:12 pm
par jerry
Merci Moh j'ai pris le temps de visionner tous ça hier soir et ce fut un grand moment de bonheur.