Page 1 sur 1

Posté : lun. janv. 15, 2007 5:30 pm
par didier
pour paulo


didier

Posté : lun. janv. 15, 2007 11:49 pm
par ClassicGuitare
Merci Didier
J'ai beaucoup apprécié le prélude, je trouve qu'il a beaucoup de profondeur :biggrin:

Posté : lun. janv. 15, 2007 11:51 pm
par jerry
De la belle musique comme j'aime,merci Didier