Page 1 sur 1

Posté : mar. févr. 06, 2007 12:40 am
par Jacquou25
et de rendre un peu jalouses ces dames

ICI

:razz:

Posté : mar. févr. 06, 2007 11:36 pm
par ClassicGuitare
Cette vidéo est très connue, après l'avoir vu, je me suis mis tout de suite au Carillon :mrgreen:

Posté : mer. févr. 07, 2007 9:52 pm
par Marie
[referp=7880;quote="Jacquou25"] rendre un peu jalouses ces dames :razz:[/quote]

:tlangue4: :mrgreen:

Posté : mer. févr. 07, 2007 11:23 pm
par jerry
Vraiment superbe la musique et la guitariste bien sur :mrgreen:

Posté : jeu. févr. 08, 2007 4:22 am
par Jive
superbe!!!
Je l'avais déjà    vu et entendu interprété par le fabuleux Barbosa Lima, et c'est une pièce exceptionnelle.