Posté : mer. févr. 28, 2007 3:43 pm
Une fois encore, le GJ (alors Paulo, comprends-tu ce que signifie "GJ"?) a encore frappé: il vous offre une vidéo culte, montrant Segovia dans toute sa splendeur.
Cette vidéo est désormais, grâce au GJ, la propriété de classicguitare.com
En effet, le GJ a converti et remixé jusqu'à obtenir ce résultat. Pour la qualité du son, ne pendez pas le GJ avant de savoir qu'il n'a pu faire aucun miracle sur une prise de son pourrie de chez Pourri & Co (et vas-y que ça sature mais que j'en ai rien à faire, et tant pis si mon micro est une daube de chez Matos Pourave, et le preneur de son un nul de chez Jean Foutre)!!!
Mais, compte-tenu de la taille de cet enregistrement (9.10 Mo), le GJ héberge le fichier sur son propre serveur, dans la section dédiée à classicguitare.com, afin aussi de préserver la bande passante.
En plus, j'ai même retaillé la console multimédia pour la mettre au format de la vidéo.
Elle est pas belle, la vie?
Oui, tu as raison, le GJ est vraiment à fond mais à fond, hein jerry?
[video width=320 height=290]http://doomwadstation.com/classicguitar ... egovia.wmv[/video]
Télécharger ici
Bon, mais quand même, la question légitime qui peut se poser est de savoir qui est le GJ, parce qu'il n'est pas imaginable de rester avec un mystère aussi grand sans avoir de réponse?!?

Cette vidéo est désormais, grâce au GJ, la propriété de classicguitare.com
En effet, le GJ a converti et remixé jusqu'à obtenir ce résultat. Pour la qualité du son, ne pendez pas le GJ avant de savoir qu'il n'a pu faire aucun miracle sur une prise de son pourrie de chez Pourri & Co (et vas-y que ça sature mais que j'en ai rien à faire, et tant pis si mon micro est une daube de chez Matos Pourave, et le preneur de son un nul de chez Jean Foutre)!!!
Mais, compte-tenu de la taille de cet enregistrement (9.10 Mo), le GJ héberge le fichier sur son propre serveur, dans la section dédiée à classicguitare.com, afin aussi de préserver la bande passante.
En plus, j'ai même retaillé la console multimédia pour la mettre au format de la vidéo.
Elle est pas belle, la vie?
Oui, tu as raison, le GJ est vraiment à fond mais à fond, hein jerry?
[video width=320 height=290]http://doomwadstation.com/classicguitar ... egovia.wmv[/video]
Télécharger ici
Bon, mais quand même, la question légitime qui peut se poser est de savoir qui est le GJ, parce qu'il n'est pas imaginable de rester avec un mystère aussi grand sans avoir de réponse?!?