Page 1 sur 1

Posté : mer. juil. 11, 2007 5:49 pm
par Jive
"Minha alma" signifie "Mon âme".

Tout à l'heure, j'ai pris ma guitare dans l'intention de jouer quelque chose d'énergique, plein de vie. J'ai vite trouvé une suite d'accords qui m'a séduit. Alors j'ai lancé Audacity et je me suis lancé dans une improvisation.
Je souhaite que vos oreilles prennent ce que j'ai mis dans cette musique...

Ceci est une version remixée, dans laquelle j'ai mis beaucoup d'effets... Si ça ne vous plait pas, j'ai aussi une version normale.
(à moins que Paul me donne le feu vert pour télécharger aussi cette version? J'avoue ne pas savoir laquelle des deux me plait le plus)

Lien

[video width=290 height=70]http://classicguitare.com/files/minha_a ... ix_938.mp3[/video]

Posté : mer. juil. 11, 2007 9:30 pm
par ClassicGuitare
Avant tout, je veux te féliciter ton morceau est parfaitement réussi. Si tu fais la tab j’essayais de faire la partition avec des notes.
Je suis parfaitement d’accord, tu peux envoyer se que tu veux
De mon cote je suis presque sur que cette version est meilleur que l’autre, ce n’ai pas par hasard que tu as mis celle-ci, elle reflète bien le climat que tu veux obtenir.

Posté : jeu. juil. 12, 2007 5:05 am
par Jive
Merci Paulo.
Comme quoi une improvisation donne parfois un résultat surprenant...

Voici la version "nature":

Lien

[video width=290 height=70]http://classicguitare.com/files/minha_alma_115.mp3[/video]

Un responsable de la centrale sonore de l'Eglise Evangélique Quadrangulaire dont je suis l'un des membres, désormais, est littéralement tombé amoureux de ce morceau, quand il l'a écouté ce soir, en me disant à plusieurs reprises:
"Muito legal !!!", avec les yeux ronds et étonnés, comme s'il n'en revenait pas, comme s'il avait entendu une rareté.
Ah bien oui, j'étais content, pardi!

Posté : jeu. juil. 12, 2007 9:10 am
par Marie
Je trouve cette compo fabuleuse !
Comme je te l'ai dit, certains passages me font penser au prélude de Villa Lobos, alors je ne peux qu'aimer !
Vraiment bravo ! C'est magnifique !!!

Posté : jeu. juil. 12, 2007 9:17 am
par didier
:bravo: :bravo: :bravo:
c'est une musique très relaxante

Posté : jeu. juil. 12, 2007 7:33 pm
par jerry
Tres beau Jean bravo comme d'habitude tu sais donner :biggrin: