De la sonate pour luth n°34. Je n'ai malheureusement pas plus de détails sinon que le Luthiste Robert Barto joue cette sonate sur le volume 8 des Sonates de Weiss chez Naxos.
Le vidéo date déjà d'il y a presque une année mais j'étais particulièrement fier à ce moment d'avoir réussi à me remettre ce morceau sous les doigts (les lessons du collèges) après toutes ces années loin de ce répertoire. Des petits détails auraient pu êtres mieux mais je vous laisse jugez.
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par M@ngOr€ le mar. avr. 08, 2008 10:53 pm, modifié 6 fois.
quelques petits accrochages, c'est vrai, mais quand même, moi ça m'impressionne, comme le dit Didier, c'est certainement pas ce qu'il y a de plus facile
le sourire,ce sera pour le prochain!
c'est dure de sourire tout en se concentrant sur la partoche!
apres avoir vu une vidéo sur le forum d....anglais,j'ai vu quelqu'un jouer avec le sourire
depuis, quand je joue un morceau(que je connais par coeur sinon ca marche pas!!!) je pense à cette vidéo et ca me fais sourire tout en jouant! et là,jme sens bien
j'ai bien aimé cette vidéo Eric, tu me parais détendu et dans le morceau (ta tête qui balance ) ; c'est pas facile de sourire , car la concentration peut tomber , comme de regarder tout à coup la caméra ; je crois plutôt qu'il faut faire abstraction, mais c'est dur !
bon en tous cas bravo Eric, la sonorité est belle, même si il y a quelques accrocs...et ta guitare est très belle aussi avec sa robe claire
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Un grand merci à qui peut m'envoyer la suite n..34 en mi mineur et surtout l'allemande de WEISS....ericdubourg@hotmail.fr Guitaristiquement vôtre...et sympathie eric dubourg