Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

M@ngOr€
*3*

Message par M@ngOr€ »

De la sonate pour luth n°34. Je n'ai malheureusement pas plus de détails sinon que le Luthiste Robert Barto joue cette sonate sur le volume 8 des Sonates de Weiss chez Naxos.
Le vidéo date déjà d'il y a presque une année mais j'étais particulièrement fier à ce moment d'avoir réussi à me remettre ce morceau sous les doigts (les lessons du collèges) après toutes ces années loin de ce répertoire. Des petits détails auraient pu êtres mieux mais je vous laisse jugez. :biggrin:

[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par M@ngOr€ le mar. avr. 08, 2008 10:53 pm, modifié 6 fois.
didier
(°_°)

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: Weiss n'est pas facile à interpréter et je trouve que tu t'en sort pas mal du tout
jp.pedregosa
*3*

Message par jp.pedregosa »

quelques petits accrochages, c'est vrai, mais quand même, moi ça m'impressionne, comme le dit Didier, c'est certainement pas ce qu'il y a de plus facile
jerry
(°_°)

Message par jerry »

J'adore le son et la façon de l'interpréter ce prelude est réellement superbe
Merci beaucoup
Modifié en dernier par jerry le ven. mars 21, 2008 5:14 pm, modifié 1 fois.
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

:biggrin: merci mangore :cool: enfin un morceau que je peux écouter en entier!hey mangore à la prochaine vidéo je veux un ptit sourire :Soleil: :wink:
M@ngOr€
*3*

Message par M@ngOr€ »

:lol: Il date de Mai 2007 ce vidéo à ce moment j'en avais trop sur les bras pour sourire mais j'adore jouer cette pièce. :cool:
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

le sourire,ce sera pour le prochain!
c'est dure de sourire tout en se concentrant sur la partoche!
apres avoir vu une vidéo sur le forum d....anglais,j'ai vu quelqu'un jouer avec le sourire :biggrin:
depuis, quand je joue un morceau(que je connais par coeur sinon ca marche pas!!!) je pense à cette vidéo et ca me fais sourire tout en jouant! :biggrin: et là,jme sens bien :Soleil:
M@ngOr€
*3*

Message par M@ngOr€ »

Hum! Pourriez vous svp déplacer ce fil dans la section vidéo ou s'il a sa place içi me le confirmer? Merci!
jarods
*3*

Message par jarods »

j'ai bien aimé cette vidéo Eric, tu me parais détendu et dans le morceau (ta tête qui balance ) ; c'est pas facile de sourire , car la concentration peut tomber , comme de regarder tout à coup la caméra ; je crois plutôt qu'il faut faire abstraction, mais c'est dur !
bon en tous cas bravo Eric, la sonorité est belle, même si il y a quelques accrocs...et ta guitare est très belle aussi avec sa robe claire :cool:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
jerry
(°_°)

Message par jerry »

[quote="M@ngOr€"]Hum! Pourriez vous svp déplacer ce fil dans la section vidéo ou s'il a sa place içi me le confirmer? Merci![/quote]
Voilà c'est fait :biggrin:
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
ericdubourg
*

Re: [Sylvius Leopold Weiss] Prélude en Mi mineur

Message par ericdubourg »

Un grand merci à qui peut m'envoyer la suite n..34 en mi mineur et surtout l'allemande de WEISS....ericdubourg@hotmail.fr Guitaristiquement vôtre...et sympathie eric dubourg
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »