Faite-nous connaître votre manière de jouer.

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Cecille
*3*

Message par Cecille »

123 Guitare, la suite est la, en m'inspirant de la partition indiquee par Marief ici :
http://classicguitare.com/viewtopic.php?p=18760#18760
J'ai etoffe un peu le titre, specialement pour le beau sourire de Jacquou :mrgreen: ! Reste a etoffer le morceau :rolleyes: ....
[stream]http://classicguitare.com/files/tango_f ... ta_188.mp3[/stream]
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

bravo Cécille,bien joué :biggrin: avec des nuances!t'as appris ca sur deux jours???merci! :biggrin:

au fait,frotti,frotta,c'est un tango melangé de lambada :lol:
Modifié en dernier par hirondelle le mar. avr. 22, 2008 4:32 pm, modifié 1 fois.
jarods
*3*

Message par jarods »

j'aime beaucoup ce tango, c'est bien balancé et le son est beau :biggrin:
bravo pour ces harmonies :cool: et ce ressenti .... :biggrin:

oui mais la partition Cecille, c'est aucun des deux liens donnés? exact?tu t'en ai inspiré, mais l'as tu écrite....
Modifié en dernier par jarods le mar. avr. 22, 2008 4:37 pm, modifié 2 fois.
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
jerry
(°_°)

Message par jerry »

Tu joues merveilleusement bien c'est un vrai régal de d'écouter
Merci Cécille
La musique repose sur l'harmonie entre le Ciel et la Terre, sur la coincidence du trouble et du clair.
Hermann Hesse
Marief
(°_°)

Message par Marief »

Nous t'avons écoutée à deux, ma petite-fille de 3 ans 1/2 sur mes genoux battait la mesure, et elle te dit :
"BRAVO CÉCILE !"
C'est elle qui vient de demander à taper cela sous ma dictée ! :smile:
david

Message par david »

très belle pièce, et bien interprété. Bravo cecille!!!
Ou peut-on se procurer la pièce?
Cecille
*3*

Message par Cecille »

Merci a tous, c'est sympa vos commentaires! Comment s'appelle ta petite fille, Marief? C'est a elle que je dire bravo, pour ecrire comme une grande! :biggrin:
emile-david, pour la partition, je suis partie de celle indiquee en lien plus haut, pis de la j'ai fait a peu pres n'importe quoi, en fonction de mon humeur du moment! (ca va, j'etais de bon poil ce matin! :mrgreen: )
Les folles ont la tete dans les etoiles, c'est pour ca qu'elles ont les cheveux emmelés.
jarods
*3*

Message par jarods »

[referp=18838;quote="Cecille"]......
emile-david, pour la partition, je suis partie de celle indiquee en lien plus haut, pis de la j'ai fait a peu pres n'importe quoi, en fonction de mon humeur du moment! (ca va, j'etais de bon poil ce matin! :mrgreen: )[/quote]

hé bien t'as bien été inspirée :bravo2:
The subtlety of a Note is to the Spirit, what finesse in Phrasing is to the Heart. The only Link that separates them is that exquisite Sensitivity that leads them to Expressiveness. That Sensitivity is like the surface of an iceberg that melts without ever revealing what remains submerged. But at the frontier, Sensitivity and Expressiveness have a twin sister: Passion...Patrick
Cecille
*3*

Message par Cecille »

[referp=18841;quote="jarods"]hé bien t'as bien été inspirée :bravo2:[/quote]

oui, enfin, je me suis entrainee avant d'enregistrer, j'ai griffone, barre et sur-griffone la partoche (devenue absolument illisible a la fin :mrgreen: ) et j'ai bien du faire 78 brouillons de mp3 avant de me resoudre a poster celui-ci..... :redface: Ne croyez pas une seule seconde que ca me tombe pas sous les doigts comme ca .....helas...... :rolleyes:
a travailler, bien sur (mais tout a coup je trouve ca moins rigolo....)
jarods
*3*

Message par jarods »

Cecille mais c'est normal ! pour moi aussi, c'est pareil, çà tombe pas sous les doigts, pour le tango & pizz j'ai travaillé 3 - 4 heures d'affilée ( à cause de cette intro...) et j'ai fait au moins 10 videos , j'ai gardé que celle-là de la fin ... et puis une autre fois , tu verras çà peut tomber sous les doigts en quelques prises..... :idea: ; donc ton exercice , d'inspiration, il faut le répéter :idea: car tu diminueras petit à petit le nombre de prises etc ....
en tous cas pour moi, ta version est finalisée (bouclée).... :bravo2:
Modifié en dernier par jarods le mar. avr. 22, 2008 7:29 pm, modifié 4 fois.
Jacquou25
(°_°)

Message par Jacquou25 »

[referp=18843;quote="Cecille"]j'ai bien du faire 78 brouillons de mp3 avant de me resoudre a poster celui-ci..... [/quote]

Ne me dis pas que tu graves encore en 78 tours :eek: :eek: :eek:
Bravo Cécile du travail de pro :bravo:
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
jarods
*3*

Message par jarods »

:arrow: Cecille tu peux nous dire ton mode d'enregistrement, micro, comment? :idea:
didier
(°_°)

Message par didier »

:bravo: :bravo: :bravo: même si la musique est quelque peu éloignée de la partition , ce n'est pas grave car ta prestation est quand même bien jolie et agréable à écouter
hoe
(°_°)

Message par hoe »

Bravo Cécile ! :biggrin:
Pour le son, les nuances et la liberté de ton interprétation.
Je dirais quand même soit plus rigoureuse pour la durée de tes mesures (les temps...), non ?
Cecille
*3*

Message par Cecille »

[referp=18854;quote="jarods"]:arrow: Cecille tu peux nous dire ton mode d'enregistrement, micro, comment? :idea:[/quote]
ah oui, je peux tout te dire : je fais exactement ce que Jarod et Bleck ont suggere dans un fil sur Audicity, parceque moi, j'ai pas le moindre feeling pour ce genre de trucs.... la recette est bonne, je ne change rien! :biggrin:

Bernard, tu as raison, il faut que je sois rigoureuse... (J'avoue que j'ai bacle la 2eme partie :redface:) Rigueur et travail, je sais pas faire.....

Jarods, moi j'ai rien compose, j'ai juste change un peu le rythme, rajoute 2-3 notes, vire la gamme qui ne me plaisait pas.... C'est tres different, tout de meme! Bon, je ne suis pas aidee avec les moyens du bord : solfege 0, crayon de papier et gomme bouffee par la minette de la maison.... (alors les mesures a respecter......c'est pas du tout cuit pour bibi...), donc je vais quand meme pas me lancer dans un 78 tours (c'est de la meme epoque que le crayon de papier, non?), meme pour les beaux yeux d'un minou! :mrgreen:, pas de panique!

en tout cas, vos conseils et critiques sont les bienvenus, merci! :biggrin:
Répondre

Retourner vers « Vos interprétations musicales »