Bartolomé Calatayud - Vals
-
Marief
- (°_°)
Bartolomé Calatayud - Vals
À Marc, ce premier essai de vidéo, dans sa cinquante-septième version
Audio :
[stream]http://classicguitare.com/files/bartolo ... ls_172.mp3[/stream]
Ça y est, Youtube veut bien !
[youtube][/youtube]
Audio :
[stream]http://classicguitare.com/files/bartolo ... ls_172.mp3[/stream]
Ça y est, Youtube veut bien !
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par Marief le jeu. mai 29, 2008 12:48 pm, modifié 3 fois.
- didier
- (°_°)
-
manuel
- (°_°)
- M@ngOr€
- *3*
Félicitation pour ce fichier audio Marie!
Je trouve que tu prends la pièce trop rapidement mais enfin c'est l'idée que j'en ai et les recommandations que j'ai du RCM 132 à 152 à la noire dans cet enregistrement tu fait 220 et + (Vivace pour une valse?) et c'est très carré (trop métronomique) et plat (ca manque de sommet dans les phrasé). J'espère que ces commentaires te seront d'une utilité quelconque ils ont pour but l'amélioration du rendu de cette pièce car côté sonorité tu as ce qu'il faut pour en faire un bijou....peut-être trop nerveuse ou lassée de l'enregistrement??
J'ai enseigné cette pièce à deux de mes élèves et malgré l'apparente simplicité. il y a beaucoup à apprendre de cette pièce buté, éteinte de résonance, phrasé et sonorité. J'aime bien ajouter des étouffés ou pizzicato à la fin de la deuxième partie.
Je trouve que tu prends la pièce trop rapidement mais enfin c'est l'idée que j'en ai et les recommandations que j'ai du RCM 132 à 152 à la noire dans cet enregistrement tu fait 220 et + (Vivace pour une valse?) et c'est très carré (trop métronomique) et plat (ca manque de sommet dans les phrasé). J'espère que ces commentaires te seront d'une utilité quelconque ils ont pour but l'amélioration du rendu de cette pièce car côté sonorité tu as ce qu'il faut pour en faire un bijou....peut-être trop nerveuse ou lassée de l'enregistrement??
J'ai enseigné cette pièce à deux de mes élèves et malgré l'apparente simplicité. il y a beaucoup à apprendre de cette pièce buté, éteinte de résonance, phrasé et sonorité. J'aime bien ajouter des étouffés ou pizzicato à la fin de la deuxième partie.
Modifié en dernier par M@ngOr€ le mer. mai 28, 2008 5:57 pm, modifié 3 fois.
-
Marief
- (°_°)
Merci pour les commentaires.
Si c'est trop rapide, ça m'arrange bien, j'ai un gros problème avec la vitesse… sans compter le reste !
Pour les nuances, je vais essayer de revoir cela.
Pour l'enregistrement, j'ai utilisé le Zoom H4 directement comme micro sur un iMac Intel Leopard, le micro intégré est trop dégoûtant. Un câble minijack entre la sortie audio du H4 et l'entrée audio du Mac, allumer le H4 en position clignotante et mettre l'entrée de son de l'ordi sur "Port d'entrée audio". La webcam est la iSight intégrée au Mac, en lumière naturelle et le logiciel de capture est Photobooth.
P.S. Pas "trop nerveuse", non, c'est bien pire que cela !!!
Si c'est trop rapide, ça m'arrange bien, j'ai un gros problème avec la vitesse… sans compter le reste !
Pour les nuances, je vais essayer de revoir cela.
Pour l'enregistrement, j'ai utilisé le Zoom H4 directement comme micro sur un iMac Intel Leopard, le micro intégré est trop dégoûtant. Un câble minijack entre la sortie audio du H4 et l'entrée audio du Mac, allumer le H4 en position clignotante et mettre l'entrée de son de l'ordi sur "Port d'entrée audio". La webcam est la iSight intégrée au Mac, en lumière naturelle et le logiciel de capture est Photobooth.
P.S. Pas "trop nerveuse", non, c'est bien pire que cela !!!
- M@ngOr€
- *3*
- hirondelle
- (°_°)
- Fred
[referp=21293;quote="M@ngOr€"]Je n'ai jamais eu d'images par contre...seulement l'audio.
[/quote]
Il faut télécharger le fichier avi. et le lire avec un outil approprié comme VLC.
Bravo Marie. C'est super de se lancer comme ça. Très bon début prometteur.
Juste un petit conseil: j'ai noté que tu regardes la caméra à quelques reprises. Essaye de l'oublier, ton jeu n'en sera que plus détendu. D'accord c'est facile à dire mais bon... avec le temps on y parvient (presque)
Il faut télécharger le fichier avi. et le lire avec un outil approprié comme VLC.
Bravo Marie. C'est super de se lancer comme ça. Très bon début prometteur.
Juste un petit conseil: j'ai noté que tu regardes la caméra à quelques reprises. Essaye de l'oublier, ton jeu n'en sera que plus détendu. D'accord c'est facile à dire mais bon... avec le temps on y parvient (presque)
Fred
-
Marief
- (°_°)
- hirondelle
- (°_°)
- ClassicGuitare
- Administrateur
-
Marief
- (°_°)
Au petit doigt baladeur
Pour les fichiers avi, c'est une histoire de plugin internet. Chez moi, les navigateurs les lisent aussi.
Pour les fichiers avi, c'est une histoire de plugin internet. Chez moi, les navigateurs les lisent aussi.
Modifié en dernier par Marief le jeu. mai 29, 2008 9:13 am, modifié 1 fois.
- Roque Carbajo
- *3*
Quel plaisir de t'entendre Marief. L'enregistrement est bien clair et reproduit la belle sonorité de ta guitare!!!
Merci pour l'info Fred; je ne pouvais pas voir l'image.
Quel plaisir de te regarder jouer.
Bravo et merci!
Roque

Merci pour l'info Fred; je ne pouvais pas voir l'image.
Quel plaisir de te regarder jouer.
Bravo et merci!
Roque
Modifié en dernier par Roque Carbajo le jeu. mai 29, 2008 11:32 am, modifié 1 fois.
- didier
- (°_°)
Au petit doigt baladeur
- si tu mets ta main est au repos vers le bas , relève ton petit doigt et sentiras ce que je veux t'expliquer
- Jacquou25
- (°_°)
ouaouh Mamie ! Vous m'épatâtes, vous m'épatâtes !
Mais où donc est passé ton sourire légendaire ?
Il irait si bien avec la musique.
Ca donne envie de tourner ta musique
Mais où donc est passé ton sourire légendaire ?
Il irait si bien avec la musique.
Ca donne envie de tourner ta musique
Modifié en dernier par Jacquou25 le jeu. mai 29, 2008 12:39 pm, modifié 1 fois.
Une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré. Sinon, c’est que le beurre a été mis du mauvais côté.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.
Cette loi s’applique également aux tartines de confiture.