Page 1 sur 1

Re: une infidèle pour Papillon

Posté : sam. juil. 05, 2008 10:14 pm
par didier
ranger sa guitare, et la partition
:rolleyes: quelle drôle d'idée , on peut rêver en jouant

Re: une infidèle pour Papillon

Posté : mar. juil. 08, 2008 10:37 pm
par rolanbo
je peux tenter une plaisanterie?? bon .........ormis la musique magnifique, on dirait un C..-..-..... sur un coussin carré (c'est pour de rire!) :lol:
mais c'est fort bien interprété!