Que dire quand on est une 2CV poussive envoyée de force à un entrainement de F1 ?
 (c'était mon cadeau empoisonné pour mes 50 ans !)
 (c'était mon cadeau empoisonné pour mes 50 ans !)- D'abord que je n'avais pas connu telle angoisse depuis belle lurette...
- ... ensuite que Roberto Aussel est tout simplement adorable, en plus d'être un fantastique musicien doublé d'un pédagogue épatant...
- ... que les guitaristes présents m'ont tous époustouflé par leur niveau, et leur simplicité...de 12 à 27 ans, et plus...ça volait vraiment très très haut...
- ... et que moi, resté sur la piste de décollage, je me suis quand même régalé et ai beaucoup appris...
- ... et enfin, qu'entre le premier cours et le deuxième cours avec Roberto, et sur son conseil j'ai commencé par couper mon ongle du pouce à ras, puis que sur un coup de blues, j'ai coupé à ras tous les autres ongles et j'ai décidé de recommencer à zéro, avec la pulpe...putain de salope de main droite !
Un mois après, je crois que je recommence à y croire ! Je pense que j'y retournerai l'an prochain !

NB1 : je ne dois surtout pas oublier de vous signaler une organisation impeccable, efficace, ET conviviale-dans le cadre de l'Université Permanente de Nantes- et que tout ça est réalisé par l'association "Eloge de la guitare" ... Chapeau !
NB2 : Nantes m'a beaucoup plu -bien qu'il ait beaucoup plu- et les soirées dans le quartier de la Boufay furent plus que sympa ! D'excellents souvenirs...
NB3 : l'équipe Roberto, Ricardo, Juan et consorts, c'est pas des tristes le soir après le concert !
Marc

... ça m'empêche pas, sinon de voler, de planer un petit peu, même avec des ongles me***ques.
 ... ça m'empêche pas, sinon de voler, de planer un petit peu, même avec des ongles me***ques. , surtout qu'attaquer avec la pulpe (et même si tu relaisses pousser les ongles), ça va te donner une palette de sons quasi infinie.
 , surtout qu'attaquer avec la pulpe (et même si tu relaisses pousser les ongles), ça va te donner une palette de sons quasi infinie.

Cependant, le maître est digne d'une certaine confiance ! Ceux qui l'ont entendu et vu jouer partageront à coup sûr ce point de vue !
  Cependant, le maître est digne d'une certaine confiance ! Ceux qui l'ont entendu et vu jouer partageront à coup sûr ce point de vue !

... Mais, je n'ai rien à dire là !
   ... Mais, je n'ai rien à dire là !