Vends guitare classique Amalio Burguet AB

Image Achats, ventes d'occasion, emploi.
Répondre
caf
*
Messages : 8
Enregistré le : ven. août 13, 2010 3:53 pm
Contact :

Vends guitare classique Amalio Burguet AB

Message par caf »

Table en cèdre. Année 2003.
Hyper puissante. Sonorité brillante et riche. Son atypique pour une table en cèdre. Neuve fr. 6500.-
Le manche a été retravaillé par le luthier F. Schwab. Le vernis de la table n'est plus d'origine. Il a été remplacé par un vernis bcp plus léger.

Prix : 2'900.- CHF à discuter
Lieu pour tester la guitare Lausanne
rolanbo
(°_°)
Messages : 5075
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: Vends guitare classique Amalio Burguet AB

Message par rolanbo »

que veut dire 2'900 CHF?
C'est la caf qui vend cette guitare?
Au fait, on a à faire à quel forumiste, qui, dés son premier message se montre prometteur d'echanges?
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
caf
*
Messages : 8
Enregistré le : ven. août 13, 2010 3:53 pm
Contact :

Re: Vends guitare classique Amalio Burguet AB

Message par caf »

Quel acceuil chaleureux ! ? S'il y a une rubrique petites annonces ce n'est pas pour. Quelqu'un serait sans doute content d'acheter cette guitare ce qui représente une contribution toute aussi intéresante au monde de la guitare que des mots bien surprenants.
Salutations
caf
*
Messages : 8
Enregistré le : ven. août 13, 2010 3:53 pm
Contact :

Re: Vends guitare classique Amalio Burguet AB

Message par caf »

Il manque un mot dans ma réponse. ... pour RIEN. Pour votre culture CHF signifie francs suisses.
Avatar du membre
Bert
(°_°)
Messages : 2035
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 5:32 pm
Localisation : Marseille, et La Vieille lyre, Normandie
Contact :

Re: Vends guitare classique Amalio Burguet AB

Message par Bert »

Des photos afin de voir la bête seraient les bienvenues ! :)

Et puis, c'est toujours sympa sur ce forum de se présenter, c'est un peu comme quand on rentre chez les gens ou dans un café, on dit "Bonjour" ;)
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4262
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Re: Vends guitare classique Amalio Burguet AB

Message par Gazalain »

Quand on vend une guitare avec des qualités aussi exceptionnelles que celles citées dans l'annonce, on se demande pourquoi le propriétaire veut s'en séparer. Ca doit être avec un sacré déchirement.
Donc, je pose la question. :lol:
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
caf
*
Messages : 8
Enregistré le : ven. août 13, 2010 3:53 pm
Contact :

Re: Vends guitare classique Amalio Burguet AB

Message par caf »

Je suis un guitariste qui approche les 50 ans. J'ai fait partie de premiers élèves de Alexandre Rodriguez à Sion, en Suisse. Actuellement je partage mon temps entre un travait de musicothérapeute et l'enseignement de la guitare à l'école de musique d'Epalinges.
Je vends cette guitare car j'ai eu récemment un coup de coeur pour une guitare de Philippe Mottet-Rio. Allez consulter son site, c'est un fantastique luthier qui mérite d'être plus connu : www.anselmus.ch. Comme je ne joue plus la "Burguet" je trouve triste de la laisser dans son coffre et je préfère la vendre afin que quelqu'un en profite. Ce qui m'avait particulièrement séduit dans cette guitare c'est sa puissance sonore exceptionnelle. J'ai eu l'occassion de la comparer avec des guitares de renom et c'était tjrs la plus sonore. Par contre ce volume sonore a un prix : je trouve sa sonorité un peu dur dés que je joue fort. Elle ne sonne pas comme une guitare en cèdre, elle bcp plus brillante et vive. Son barrage est particulier, sauf erreur en X. Le fond est doublé palissandre et cèdre.
Vous trouvez des photos de l'instrument sur www.anibis.ch sous la rubrique guitare. Je ne sais pas comment introduire des images sur ce site !
Marief
(°_°)
Messages : 2191
Enregistré le : dim. mai 22, 2005 8:27 am
Localisation : Bretagne, France
Contact :

Re: Vends guitare classique Amalio Burguet AB

Message par Marief »

caf a écrit :Je ne sais pas comment introduire des images sur ce site !
Bonjour,
On peut héberger les images sur le site en "Ajoutant des fichiers joints", voir au dessous du cadre de réponse, mais les images devront être petites. Le mieux est de les héberger ailleurs, comme par exemple sur http://imageshack.us/ (il y en a d'autres), de cliquer sur le logo Image
Image
et d'entrer l'url de l'image ( Lien Direct sur Imageshack), puis insérer.

Ou alors ouvrir un compte sur imageshack pour pouvoir créer un diaporama, comme l'a fait Michel Donadey pour un de ses posts.
caf
*
Messages : 8
Enregistré le : ven. août 13, 2010 3:53 pm
Contact :

Re: Vends guitare classique Amalio Burguet AB

Message par caf »

merci Marief pour ces renseigements. J'espère que ça va jouer. J'ai enregistré les images sous imageshack et voici le lien :
http://img709.imageshack.us/g/divers026.jpg/
Répondre

Retourner vers « Petites annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité