j'ai toujours été admirative de... devinez qui ?
pour moi le meilleur, le plus beau, le plus musical, le plus tout

maintenant qui dit mieux ?

[BBvideo 525,350][/BBvideo]
de cet angle de vue, impossible d'affirmer qu'il ne bute pas l'annulaire, mais effectivement,opaline a écrit :On remarquera que sur cette vidéo, Alvaro Pierri ne bute pas la mélodie comme la plupart des sud américains, ils n'emploient pas la technique du buté (d'après ce qu'on m'a dit)
pourtant, le chant sort bien, ainsi que le chant dans les basses. D'ailleurs Alvaro Pierri le met particulièrement en relief !
... n'importe quoi! ce sont plutôt des professeurs comme cela qui sont complètement dépassés...opaline a écrit :...celle que j'ai en ce moment qui "m'interdit" cette technique, avec comme argument que c'est complètement dépassé actuellement![]()
Chaconnette a écrit :... n'importe quoi! ce sont plutôt des professeurs comme cela qui sont complètement dépassés...
oui !
oui mais ma prof est un peu rigide et je n'ose pas trop affirmer mon point de vue, et comme elle ne joue plus de guitare depuis une douzaines d'années, je manque un peu de modèles...Chaconnette a écrit : ... n'importe quoi! ce sont plutôt des professeurs comme cela qui sont complètement dépassés...
elle ne joue plus de guitare et l'enseigne ?opaline a écrit : oui mais ma prof est un peu rigide et je n'ose pas trop affirmer mon point de vue, et comme elle ne joue plus de guitare depuis une douzaines d'années, je manque un peu de modèles...
exactement, construire autrement en relief, dessus/dessous de l'horizon "matière sonore", pour exprimer avecSerge a écrit :Le buté permet d'avoir plus de consitance sonore et une couleur différente mais pas forcement plus de puissance, quand bien même il soit plus facile d'apporter la dite puissance avec la technique du buté....
Je suis assez d'accord avec Chaconnette .........Chaconnette a écrit :elle ne joue plus de guitare et l'enseigne ?opaline a écrit : oui mais ma prof est un peu rigide et je n'ose pas trop affirmer mon point de vue, et comme elle ne joue plus de guitare depuis une douzaines d'années, je manque un peu de modèles...![]()
oh la ! Opaline ! bientôt la fin de l'année, peut-être bien le bon moment de chercher un autre professeur !
C'est exactement ce que je ressens, avec les mots appropriés !!Chaconnette a écrit :exactement, construire autrement en relief, dessus/dessous de l'horizon "matière sonore", pour exprimer avecSerge a écrit :Le buté permet d'avoir plus de consitance sonore et une couleur différente mais pas forcement plus de puissance, quand bien même il soit plus facile d'apporter la dite puissance avec la technique du buté....
le plus de précision possible notre intention musicale... au bout des doigts, pulpes et ongles doivent pouvoir devenir
outils de peintre, de sculpteur, de souffleur de verre, de magicien... etc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité