Page 1 sur 1

Sarabande BWV 997 Suite en Do mineur pour luth

Posté : ven. oct. 28, 2011 11:46 am
par Gazalain
Je trouve dans cette vidéo que tout est beau et en premier lieu l'interprétation de cette sarabande.

Nous avions déjà visionné une vidéo de cette charmante personne en Avril : Fantasia sur un thème de la Traviata
http://www.youtube.com/stierauge

Re: Sarabande BWV 997 Suite en Do mineur pour luth

Posté : ven. oct. 28, 2011 2:34 pm
par Do
Génial, magnifique, une finesse d'exécution , un assurance et une sensibilité hors du commun (pour mon humble avis); le capo 2è case me surprend; l'original est en do m, se joue souvent en ré m, elle, avec son capo, elle joue en si m, c'est peut-être pour s'approcher de l'original ... Mais avec un son pareil, elle fait bien ce qu'elle veut!

Re: Sarabande BWV 997 Suite en Do mineur pour luth

Posté : sam. oct. 29, 2011 3:35 am
par tambora
Le capo en 2e case est une super idee! C'est tres joli, enfin elle est tres j... ah non mais oui euh enfin la musique, et puis elle est de plus en plus jolie enfin la musique quoi... pfff je ne sais plus ce que je dis, allez j'ecoute encore une fois :mrgreen:

Re: Sarabande BWV 997 Suite en Do mineur pour luth

Posté : sam. oct. 29, 2011 7:01 am
par rdan06
J'aime bien aussi quand elle chante de sa jolie voix toute russe :razz:

Re: Sarabande BWV 997 Suite en Do mineur pour luth

Posté : sam. oct. 29, 2011 10:07 am
par hirondelle
Elle a vraiment tout pour elle cette jeune femme :bravo2:
Elle joue comme une reine,c'est tellement agréable de l'écouter et de la regarder jouer avec son joli sourire,j'adore!Mais en plus elle est super jolie!Quelle classe :bravo: :bravo: :Soleil: