Op. 35 de sor
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Op. 35 de sor
Analyse harmonique de la première étude, première et deuxième phrase
troisième et quatrième phraseVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- rdan06
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Re: Op. 35 de sor
Merci Paulo, bon .. en fait, j'ai du mal à suivre, mais ça doit certainement intéresser la plupart !
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Re: Op. 34 de sor
Merci Paulo!!
Il est possible que par la langue il ne l'entend pas bien, alors est possible (quand tu auras le temps) une brève description des détails que tu détaches de cette partie de la partition de F. Sor. .Merci
Manuel
Il est possible que par la langue il ne l'entend pas bien, alors est possible (quand tu auras le temps) une brève description des détails que tu détaches de cette partie de la partition de F. Sor. .Merci
Manuel
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Re: Op. 34 de sor
Merci Paulo , beau travail . Etonnant de simplicité harmoniquement , et pourtant ça sonne . Pour Dan : Les V correspondent à l'accord de dominante , qui crée la tension , et les I à la tonique , qui correspond plutôt au repos . Fred nous demande généralement de jouer crescendo pour la dominante , et decrescendo pour la tonique . Ici , il semble que les phrases sont construites sur I - V - I , le plus souvent .
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Re: Op. 34 de sor
Merci Pierre, c'est vrai ! ... mon professeur m'en a déja parlé
Paulo, ça veut dire quoi "V avec pédale de do" ?
Paulo, ça veut dire quoi "V avec pédale de do" ?
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Re: Op. 34 de sor
Il se peut que je mélange mes notions d'harmonies jazz qui sont très lointaines avec le classique mais pourquoi à la 4 ème mesure Tonique avec retard de la seconde plutôt que Do 9 avec résolution de la 9ème majeure?
L'accord de dominante Sol7 sur une basse Do ou Sol7/Do
rdan06 a écrit :
Paulo, ça veut dire quoi "V avec pédale de do" ?
L'accord de dominante Sol7 sur une basse Do ou Sol7/Do
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Re: Op. 34 de sor
ok, Merci EricM@ngOr€ a écrit :
L'accord de dominante Sol7 sur une basse Do ou Sol7/Do
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Re: Op. 34 de sor
question : pourquoi sol 7 ? Je comprends bien que c'est la dominante mais pourquoi SOL7 ?
à+
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Re: Op. 34 de sor
il me semble que c'est souvent des accords de 7eme pour les accords de dominante... ??
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Re: Op. 34 de sor
Au fait c'est pas de l'opus 35 cette étude ?
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Re: Op. 34 de sor
Sol 1 La 2 Si 3 Do 4 Ré 5 Mi 6 Fa 7 Sol 8(1) La 9 Do 11 Mi 13hades a écrit :question : pourquoi sol 7 ? Je comprends bien que c'est la dominante mais pourquoi SOL7 ?
à+
Sol 7= Sol Si Ré Fa 1 3 5 7 On tiens compte que ce qui est rajouté aux tons principals (1 3 5 Tonique tierce et quinte)
L'opus est divisé en 2 parties, 34 de 1 à 12 et 35 de 13 à 24
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Re: Op. 34 de sor
C'est bien l'Opus 35, il est divisé en deux cahier ... l'Opus 34 a pour titre "trois pièces de société pour guitare seule"hades a écrit :Au fait c'est pas de l'opus 35 cette étude ?
La technique n'est rien, la musique est tout .
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Re: Op. 34 de sor
V = accord du 5em degré dans notre cas sol7rdan06 a écrit :Merci Pierre, c'est vrai ! ... mon professeur m'en a déja parlé
Paulo, ça veut dire quoi "V avec pédale de do" ?
Pédale = http://classicguitare.com/viewtopic.php?f=182&t=8655
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Re: Op. 34 de sor
Regarde ici http://classicguitare.com/viewtopic.php?f=182&t=8658rdan06 a écrit :il me semble que c'est souvent des accords de 7eme pour les accords de dominante... ??
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