Besoin d'aide pour mon épreuve orale de musique
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Re: Besoin d'aide pour mon épreuve orale de musique
Ah mince. Le fichier est pourtant sur le serveur mais je n'ai peut être pas donné un accès public. Comment faire ?
- didier
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Re: Besoin d'aide pour mon épreuve orale de musique
si il n'est pas trop lourd , tu peux directement mettre le pdf en pièces jointes , c'est en bas de page dans ajouter des fichiers joints
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Re: Besoin d'aide pour mon épreuve orale de musique
Je suis vraiment stupide mais je n'ai pas l'habitude.
Désolée
Désolée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Re: Besoin d'aide pour mon épreuve orale de musique
En attendant de lire ton pdf, voici un lien instructif, qui complète les explications "argentines" de Torrnado :
Quel niveau (ou cycle) choisis-tu ? Quelle durée ? Quel objectif (n'en choisis qu'un par séance !) ? Quelle progression (avec combien de séances, par exemple) ? Ce genre de question te seront posées.
Le côté "séduction" me semble peu adapté (surtout devant un jury !).
Différentes voies d'exploitation possibles : le rythme (avec des instruments qui t'accompagneraient ou avec des frappements de mains; commencer à repérer les temps forts, par exemple en se déplaçant dans la pièce -pas facile sur une zamba !-, tu aurais plutôt intérêt à exploiter une structure rythmique assez simple, que tu pourrais leur faire construire, par imitation collective ou relais d'enfants en ronde... Penser à travailler en distinguant bien le rythme et la pulsation), la culture latino-américaine (d'abord, c'est où ?), la danse avec les foulards (pas forcément à deux !), travail d'improvisation oral à base d'onomatopées avec ou sans accompagnement (tu verras que les cycles III sont beaucoup plus inhibés que les plus jeunes) ...
Quel niveau (ou cycle) choisis-tu ? Quelle durée ? Quel objectif (n'en choisis qu'un par séance !) ? Quelle progression (avec combien de séances, par exemple) ? Ce genre de question te seront posées.
Le côté "séduction" me semble peu adapté (surtout devant un jury !).
Différentes voies d'exploitation possibles : le rythme (avec des instruments qui t'accompagneraient ou avec des frappements de mains; commencer à repérer les temps forts, par exemple en se déplaçant dans la pièce -pas facile sur une zamba !-, tu aurais plutôt intérêt à exploiter une structure rythmique assez simple, que tu pourrais leur faire construire, par imitation collective ou relais d'enfants en ronde... Penser à travailler en distinguant bien le rythme et la pulsation), la culture latino-américaine (d'abord, c'est où ?), la danse avec les foulards (pas forcément à deux !), travail d'improvisation oral à base d'onomatopées avec ou sans accompagnement (tu verras que les cycles III sont beaucoup plus inhibés que les plus jeunes) ...
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