Avec les copines elle est moins triste.
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Masterclass avec Lie Jie
-
- (°_°)
- hirondelle
- (°_°)
Re: Masterclass avec Lie Jie
ah mince j'entends rien!!!c'est un prob de casque 
et bé quel quatuor
merci Hoe

et bé quel quatuor

merci Hoe

- Walid
Re: Masterclass avec Lie Jie
Je te trouverais presque injuste Gazalain. Pourquoi jamais personne ne s'offuque-t-il de la précision d'un Barrueco par exemple... Parce qu'il n'est pas chinois?Gazalain a écrit :Je ne m'enthousiasme pas du tout sur ce genre d'exploit "à la chinoise". On a vu ce que ça a donné pour les gymnastes, les athlètes des jeux olympiques où ce genre d'évènement est traité de façon industrielle, à la chaîne. Les gamins ou gamines sont pris au berceau et sont transformés en robot. Regardez bien l'expression de satisfaction et le plaisir que cette chinoise a à jouer. J'ai visionné toutes ses vidéos et sur aucune, une quelconque expression, tout est linéaire. On dirait même qu'elle ne fait uniquement attention qu'à ne faire aucune faute, pour éviter le Goulag. Aucun intérêt, je me révolterais presque contre ces pratiques.
Le jeu de Lie Jie est très précis certes mais il est aussi et surtout très musical. Et elle ne fait pas du tout dans la performance athlétique. Yamashita par exemple m'ennuie parce qu'il joue comme s'il faisait du karaté.
Et puis pour l'expression du visage, je crois que c'est une affaire de culture... Les chinois sont moins démonstratifs, je ne crois pas que c'est une raison pour se révolter contre cette excelente musicienne.
- Gazalain
- (°_°)