Modérateur : Charango
Je disais ça, Serge, pour le respect de la Classique "classique" et ses exigences de précision.Ponomareff serge a écrit : Je n'ai utilisé que ma guitare à cordier. Celle que j'ai montrer à Vénéjean à Michel Donnadey et celle dont le concept ne lui plaît pas(trop d'harmoniques selon lui) mais dont il a reconnu quelle était assez bien équilibrée.
Cecille a écrit :Oui, c'est bien sympa ton arrangement (un poil monotone a mon gout, si je peux me permettre une remarque.....), a essayer un mardi soir avec les autres comperes de Lyon.
Merci Serge!
Salut Serge,Ponomareff serge a écrit :Merci Michel! pour l'encouragement à commencer une autre guitare( et à cordier qui plus est!!), pour ton avis sur mon arrangement et pour avoir pris ma défense au sujet du poil monotone de Cécille.
En ce moment c'est le calme plat coté lutherie. Je travaille quelques morceaux musicaux un peu plus corsés et le travail manuel ne convient pas à mes ongles et à mon arthrite ou throse du petit doigt. Il me faut choisir.
Bon courage pour toi et tes superbes guitares!
C'est vrai que cette musique fait penser à un traineau glissant sur la neige de Russie, pays de mon père. Et les petites notes aigues qui ponctuent chaque arpèges font penser aux grelots des chevaux. Nous l'appèleront donc CANIAM ou pour faire plus russe САНЯМ
Merci pour l'idée Michel (strogoff un peu)
Ponomareff serge a écrit :....et pour avoir pris ma défense au sujet du poil monotone de Cécille.
Coucou Leila! Tu veux dire que tu es aussi une adepte de l'epilation integrale?Leïla a écrit :J'ai écrit un message, puis je l'ai effacé,
car inutile !
ceci dit je suis assez d'accord avec toi Cécille
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités