Didier Doguet - une simple berceuse

Vous avez mis en route votre webcam, ou quelqu'un (ou vous-même) a immortalisé l'instant... Merci de partager avec nous!
hoe
(°_°)

Re: Didier Doguet - une simple berceuse

Message par hoe »

Oh ! I said : it's chouette que every body participe ! :bravo2: But in french siouplait. ;)
hirondelle
(°_°)

Message par hirondelle »

hoe a écrit :Ya juliou hyort ett oune ! :bravo2: Bro eu kalo poum tibia... :oops:
:tlangue4:
:lol: :lol:
Henri a écrit :It's incompréensibeul, canne ïou meque heu translation plizz ?
:lol: :lol: :lol:
hoe a écrit :Oh ! I said : it's chouette que every body participe ! :bravo2: But in french siouplait. ;)
:lol: :lol: :lol: :lol:

arggg!ca fait du bien :bravo2: :bravo2: :bravo2:

I'm very very d'accord with mon frend Bernard
Bernard I'm pissé off lot of laughting :lol: :lol: :lol:
( pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais...je suis pissé de rire)
tambora
Modérateur

Message par tambora »

Je me roule on the floor de rire (RTOFL) :mrgreen:
La guitare n'a pas de frontiere :tlangue4:
Ca me rappelle des copains ici: lui est francais, elle est americaine. Leur fils par un franglais de cuisine a mourir de rire. Il te lache des trucs du style "there is nothing a l'interieur" en melangeant les deux accents et avec un aplomb qui me fait toujours rire!

Ce que notre ami Rob disait suite a ma demande qu'il enregistre cette berceuse sur une guitare folk qu'il a derriere lui dans la video, c'est qu'il n'aime plus le son des guitares folks et prefere nettement la classique a corde en nylon. Il aime bcp le piano et c'est pour cela qu'il prefere la guitare classique. Et site Beethoven qui disait que la guitare etait un petit orchestre symphonique.
hoe
(°_°)

Message par hoe »

tambora a écrit :La guitare n'a pas de frontiere
La langue anglaise non plus et c'est parfois agaçant. Comme nous sommes sur un forum francophone autant parler français d'autant plus que Classicalrob1 fait l'effort de nous écrire en français, ce qui est très sympa de sa part.

La citation, je la croyais de Berlioz qui était guitariste à ses débuts, non ?
Je ne vois pas bien Beethoven jouer de la guitare. Ou alors de grands rasgueados l'oreille collée à l'éclisse. :mrgreen: (le pauvre)

J'ai lu ce texte de Beethoven, c'est son testament. (testament de heiligenstadt) Hors sujet certes, mais très émouvant.
Répondre

Retourner vers « Vos vidéos personnelles »