Ce fil est super intéressant

et c'est pas la première fois que tu nous en parle d'ailleurs
Bon j'ai pas eu le temps de tout regarder
C'est le week end du 15 août, ça va être ... ... pire
http://classicguitare.com/viewtopic.php ... 0&start=15
La France arrête de vivre en Août, j'ai même plus de courriers, ni de pubs, ni de factures ... !!! Je ne suis pas en vacances d'ailleurs ça fait 4 ans que je ne peux en prendre ...
La saison est médiocre ... les gens sont mausades comme le temps, également moi même
(c'est pas l'éclate en ce moment ... mp pour les détails) !!!
Je suis le mauvais élève je n'ai jamais posté de mp3 (faute de matos), j'interviens plus dans la déconnade que dans le sérieux

, mon niveau de débutant ne me permets pas de rebondir à chaque fois
J'aime l'humour clinquant voir grinçant ...et les fils concernant la guitare classique bien sûr.
Pour ma part :
Si on devient trop sérieux, on a plus rien à se dire ... car plus personne n'ose corriger l'autre ... de peur de passer pour un âne voir pire

Si on dégomme à tout va, "quitte à" froisser du monde ...

, ça tourne au vinaigre !!!
Faut trouver un juste milieu mais là ... on tourne en rond, au centre du cercle, en équilibre sur un rayon ... ... et le mois d'Août n'est surtout pas propice à ça !!! (à part nous pondre des lois à la con sous le nez de tous les vacanciers ...

)
Ps : Faudrait migrer, ton sujet rolanbo avec l'autre concernant la lassitude, car nos commentaires vont prendre l'ampleur sur l'intérêt premier de celui-ci c'est à dire : De belles transcriptions d'un Grand Guitariste, Dingemann Co
Je fais un bise remplie de bonne humeur à qui veut la recevoir ...