Ma trombine...

Photos de vous, ou d'une personne qui vous a autorisé à publier une photo le concernant.
Répondre
Avatar du membre
Daniel Rombi
****
Messages : 41
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 3:53 pm
Localisation : St Maur des Fossés (Val de Marne)
Contact :

Re: Ma trombine...

Message par Daniel Rombi »

:lol: :lol: :lol: Michel Michel :lol: :Bise:
Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde.
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Ma trombine...

Message par hirondelle »

waouw,c'est un petit peu différent :bravo2:
Manuel,ne t'excuse pas,la prochaine fois je ferai comme toi,je me donnerai le mal d'aller sur l'outil linguistique :redface:
tu t'efforces régulièrement de communiquer avec nous avec cet outil et c'est certainement un travail très long et j'ai tendance à l'oublier, donc c'est à moi à m'excuser
je suis vraiment très heureuse de t'avoir parmi nous sur ce forum :Soleil: :guitar:
manuel
(°_°)
Messages : 2740
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: Ma trombine...

Message par manuel »

Michel ta traduction est excellent, elle est très bien faite, demande des excuses , mais aussi les veux donner des raisons de de la difficulté d'écrire bien dans votre langue, et de la grande quantité de tempsque je tarde à écrire un post. :oops:
Comme je ne sais pas français je fais usage des traducteurs en ligne qu'il y a dans Internet. Comme vous savez ceux-ci sont des machines qui traduisent mot à mot et non la signification des idées contenues dans les phrases, ce pourquoi il y a beaucoup d'erreurs dans la traduction qu'il est indispensable de réviser, ceci il porte beaucoup de temps et est très difficile que dans un petit commentaire on ne mette pas de mots avec des erreurs d'orthographe et de grammaire.
Pour moi serait très facile de dire seulement : merci beaucoup, très bien, courageux. si, etc.mais si tu veus communiquer ton avis, ton illusion, ton admiration à aux autres comme moi souhaite le faire aux copains de ce forum par celles-ci exposée logiquement à introduire des barbaries de la grammaire qui peuvent provoquer jusqu'à rire( mais il ne m'importe pas). je suis ici par mon amour à la guitare,comme les sont d'autres amis, et si j'apprends en outre français je ne me puis pas se plaindre.
Sûrement qui dans mon document il y a des erreurs, mais ne pas me demander le temps que j'ai tardé à écrire ce roman,je vais maintenant récupérer le temps perdu en touchant la guitare. :guitar:
Manuel
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Ma trombine...

Message par hirondelle »

encore une fois,Manuel ne t'excuse pas!!c'est un plaisir de t'avoir parmi nous :Soleil:
Et puis un grand merci pour ta gentillesse et ton dévouement :Bise:
Avatar du membre
didier
(°_°)
Messages : 12443
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 9:10 am
Localisation : sarthe
Contact :

Re: Ma trombine...

Message par didier »

:razz: t'inquiètes pas Manuel , on aime bien la traduction en ligne de tes posts , elle nous donnes un léger accent espagnol bien sympathique à lire , et en plus on comprend vraiment très bien les messages que tu nous envois
Avatar du membre
Daniel Rombi
****
Messages : 41
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 3:53 pm
Localisation : St Maur des Fossés (Val de Marne)
Contact :

Re: Ma trombine...

Message par Daniel Rombi »

No te preocupes, Manuel. Si necesitas ayuda para traducir algunas palabras, puedes pedirme.
De todo los modos, creo que todos nuestros amigos entienden bien lo que cieres decrinos. Ya haces un esfuerzo muy grande participando a un foro frances. Entonces, sigue participando como lo haces ya muy bien. :bravo: :bravo: :bravo:

Trad : Ne t"inquiète pas, Manuel. Si tu as besoin d'aide pour les traductions, tu peux me le demander. En tout état de cause, je crois que tous nos amis comprennent parfaitement ce que tu souhaites nous dire. Tu fais déjà beaucoup d'effort en participant à un forum français. Alors, continue de participer comme tu le fais déjà si bien :bravo: :bravo: :bravo:
Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde.
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: Ma trombine...

Message par rdan06 »

Manuel :bravo2: et :merci:

:Soleil:
Avatar du membre
Gazalain
(°_°)
Messages : 4262
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 12:37 pm
Localisation : St Hélène sur Isère
Contact :

Re: Ma trombine...

Message par Gazalain »

Manuel, je crois que le mieux est que tu nous envoies un mp3, tu n'auras pas besoin de traduire, nous comprendrons tout de suite :merci:
"sɹǝʌuǝ,l" à lɐɯ ǝnoɾ
Avatar du membre
hirondelle
(°_°)
Messages : 10152
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 7:34 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Ma trombine...

Message par hirondelle »

ça c'est une bonne idée :bravo2: :guitar: :razz:
hoe
(°_°)
Messages : 3696
Enregistré le : lun. mars 10, 2008 10:08 pm
Contact :

Re: Ma trombine...

Message par hoe »

didier a écrit :...un léger accent espagnol bien sympathique...
:bravo2: C'est vrai ! :Soleil:
Avatar du membre
donadey michel
(°_°)
Messages : 1383
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:35 am
Localisation : marseille

Re: Ma trombine...

Message par donadey michel »

Super Manuel...tu as compris ?
http://classicguitare.com/posting.php?m ... =56&t=2995#
Ton effort pour communiquer est plus important que la bonne grammaire de ton Français..et il y aura toujours quelqu'un ici pour t'aider....
tu pourrais écrire toujours en espagnol, c'est bien agréable, mais ... je crois que, pour toi, c'est important que tu fasses l'effort de le faire en français....

Entonces, ahora, querremos entenderte toccar tu Guitarra ! ( j'ai peut être fait des fautes? dans ce sens la traduction m'est moins facile..).

Md
rolanbo
(°_°)
Messages : 5076
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 9:44 am
Contact :

Re: Ma trombine...

Message par rolanbo »

Gazalain a écrit :Manuel, je crois que le mieux est que tu nous envoies un mp3, tu n'auras pas besoin de traduire, nous comprendrons tout de suite :merci:
ou l'on peut faire le parallèle avec l'esperanto :Soleil:
♫=♥ Ecoutons Brassens nous serons moins c...
manuel
(°_°)
Messages : 2740
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 5:32 pm
Localisation : Valencia (Spagne)
Contact :

Re: Ma trombine...

Message par manuel »

Bien que un peu de je tard vous remercie vos mots ,j'essayerai de envoyer plus mp3 bien que je tarderai beaucoup plus qu'avec les traducteurs online. Merci :eek:
Manuel
Avatar du membre
Bert
(°_°)
Messages : 2035
Enregistré le : lun. mars 09, 2009 5:32 pm
Localisation : Marseille, et La Vieille lyre, Normandie
Contact :

Re: Ma trombine...

Message par Bert »

bon et bien je m'y mets aussi.
voilà ma trombine et la bête! :)

Image
Avatar du membre
rdan06
(°_°)
Messages : 6012
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 4:45 am
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

Re: Ma trombine...

Message par rdan06 »

Superbe photo ! :bravo:
Répondre

Retourner vers « Trombinoscope »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité